Aller au contenu

[LOGICIEL] Problèmes connexions Internet


Kaptain

Messages recommandés

Salut,

J'ai, ou plutôt j'avais il y a quelques dizaines de minutes des problèmes de connexion Internet :

Mon modem/routeur, un D-Link DSL 504-T s'affichait comme connecté (la LED ADSL était allumée en permanence et dans l'interface du modem, il était écrit "Connected") mais impossible d'accéder à quelques page Internet que ce soit ou de mem connecter à ma session Messenger... J'appelle la hotline Club Internet et le conseiller me diagnostique un problème de spywares étant donné que j'ai de nombreuses lignes dans la commande MS-DOS netstat (mais ça je vous en parlerai plus tard). Je fais donc une analyse complète avec Ad-Aware et il y a 3 objets critiques détectés... Donc suppression et reboot. Tout content, je dis au revoir au conseiller... :mdr: Mais toujours pas de connexion... Je désepère alors mais, au bout de quelques minutes, je clique sans faire exprès sur l'icone Firefox, et paf! ça marche...

... quelques minutes. :D Ensuite, comme précédemment, le modem est considéré comme connecté alors qu'il était impossible d'aller sur une page Web...

... et là, la connexion se rétablit une dizaine de minutes plus tard... Jusqu'à maintenant pas de problèmes mais venons-en aux faits : dois-je m'inquiéter de ces nombreuse lignes de ma commande netstat ? (d'ailleurs en suite j'ai rappelé la hotline et il m'a dit que ces lignes ne devaient pas correspondre aux spywares car Ad-Aware n'en avait pas détecté (Ad-Aware est mis à jour, je tiens à le préciser)) :

Que veulent donc dire ces lignes (ça c'est ce que j'ai en ce moment même) :

localhost:1034

localhost:1035

localhost:1045

localhost:1046

localhost:1047

localhost:1050

localhost:1051

localhost:1048

localhost:1049

localhost:1202

localhost:1203

localhost:1030

localhost:1030

localhost:1030

localhost:1030

localhost:1030

localhost:1032

localhost:1033

localhost:1031

localhost:1031

localhost:1053

localhost:1052

localhost:1033

localhost:1033

baym-cs250.msgr.hotmail.com:1863

www.pcinpact.com:http

Bon pour les deux dernières lignes je crois que je vais pouvoir m'en sortir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...