Kaptain Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut, J'ai, ou plutôt j'avais il y a quelques dizaines de minutes des problèmes de connexion Internet : Mon modem/routeur, un D-Link DSL 504-T s'affichait comme connecté (la LED ADSL était allumée en permanence et dans l'interface du modem, il était écrit "Connected") mais impossible d'accéder à quelques page Internet que ce soit ou de mem connecter à ma session Messenger... J'appelle la hotline Club Internet et le conseiller me diagnostique un problème de spywares étant donné que j'ai de nombreuses lignes dans la commande MS-DOS netstat (mais ça je vous en parlerai plus tard). Je fais donc une analyse complète avec Ad-Aware et il y a 3 objets critiques détectés... Donc suppression et reboot. Tout content, je dis au revoir au conseiller... Mais toujours pas de connexion... Je désepère alors mais, au bout de quelques minutes, je clique sans faire exprès sur l'icone Firefox, et paf! ça marche... ... quelques minutes. Ensuite, comme précédemment, le modem est considéré comme connecté alors qu'il était impossible d'aller sur une page Web... ... et là, la connexion se rétablit une dizaine de minutes plus tard... Jusqu'à maintenant pas de problèmes mais venons-en aux faits : dois-je m'inquiéter de ces nombreuse lignes de ma commande netstat ? (d'ailleurs en suite j'ai rappelé la hotline et il m'a dit que ces lignes ne devaient pas correspondre aux spywares car Ad-Aware n'en avait pas détecté (Ad-Aware est mis à jour, je tiens à le préciser)) : Que veulent donc dire ces lignes (ça c'est ce que j'ai en ce moment même) : localhost:1034 localhost:1035 localhost:1045 localhost:1046 localhost:1047 localhost:1050 localhost:1051 localhost:1048 localhost:1049 localhost:1202 localhost:1203 localhost:1030 localhost:1030 localhost:1030 localhost:1030 localhost:1030 localhost:1032 localhost:1033 localhost:1031 localhost:1031 localhost:1053 localhost:1052 localhost:1033 localhost:1033 baym-cs250.msgr.hotmail.com:1863 www.pcinpact.com:http Bon pour les deux dernières lignes je crois que je vais pouvoir m'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.