kanardo Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour a tous! Je vends mon portable Xbook car en fait je n'en ai pas trop l'utilité. Il est comme neuf et encore sous garantis constructeur jusqu'a novembre 2005 (facture a l'appuie) LA CONFIGURATION -Intel pentium centrino 1.6 Ghz avec 768 Mo DDR 333 -Ecran 15" SXGA+ (1400 x 1050) -ATI Radeon 9700 avec 128 Mo dédié (Jeux récents Ok) -Graveur DVD dual 4x Multiformat -WIFI 802.11 b et g / 3 USB 2.0 / 1 IEEE1394 / 1 port parallèle / 1 port VGA / 1 port PCMCIA / modem, réseau et son intégré. -Jusqu’à 4.5 heures d’autonomie -Garantie constructeur jusqu'à fin novembre 2005 (Vendu avec systeme d'exploitation souris microsoft optique et sacoche de transport) Prix d'achat: 1299€ Je le vend 1000€ (il a 6 mois est il est en excelent état) Si vous etes dans la region parisienne , pour le paiement on peut s'arranger. Kanardo@msn.com Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Des photos de la bête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bon matos, Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 pour ton adresse e-mail remplaces le @ par autre chose (comme AT) si tu veut pas te faire spammer sinon il manque le dd me semble-t-il (oublies pas de preciser la vitesse de rotation) et good luck pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.