fabex Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour Je suis entrein de créé une base de données avec FlashMyAdmin en MySQL et je recherche les définitions ainsi que les formats de TITLE, COLUMN et de BREAK. En espérant une réponse de votre part merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 --> www.mysql.com et lis la doc de mysql. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabex Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Votre devise c'est quoi déja........ A oui : "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" Désolé mais tu ne m'aide pas trop Je demande mais je ne vois pas trop le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Parfois il faut aussi savoir chercher dans les docs officielles à la place d'avoir la flemme de venir demander sans meme avoir pris la peine de faire une recherche sur Google. Sinon pour ton problême, je pense en effet que la réponse à ta question se trouve dans la doc. Pour administrer une base de donnée, je te conseillerai plutot phpMyAdmin, que je trouve un peu plus convivial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.