Aller au contenu

problème modem D-Link DSL-300T


Messages recommandés

Bonjour,

je possède un modem D-Link DSL-300T, et depuis quelques temps, impossible de me connecter à partir de celui-ci. En effet, lorsqu'il est allumé, le voyant ADSL clignote, s'allume... puis finit par s'éteindre. Donc, pas de connexion Internet...

(en passant, j'aimerais savoir si le fait que le voyant statut clignote tout le temps est normal ?)

Si vous connaissez une solution à ce problème, ce serait plutôt "sympathique", comme on dit.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

je possède un modem D-Link DSL-300T, et depuis quelques temps, impossible de me connecter à partir de celui-ci. En effet, lorsqu'il est allumé, le voyant ADSL clignote, s'allume... puis finit par s'éteindre. Donc, pas de connexion Internet...

(en passant, j'aimerais savoir si le fait que le voyant statut clignote tout le temps est normal ?)

Si vous connaissez une solution à ce problème, ce serait plutôt "sympathique", comme on dit.

Merci d'avance

Met a jour ton firmware et ca devrait rentrer dans l'ordre.

A j'oublie essaie d'abord de mettre le dsl 300t en serveur dhcp et de mettre ta carte reseau du pc en obtention d'adresse ip et essaie ca resolvera peut etre ton pb

@pllus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...