R-Force.1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Suite à une petite mésaventure sur eBay (cf ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=53398), je vends mon ATI Radeon X800 XT VIVO 256Mo GDDR3 AGP 8x de chez Sapphire. Elle marche super bien, je la vends avec les câbles, jeu, etc... J'en voudrais 330€. Je suis à votre disposition pour toute question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 salut un echange est envisageable ? contre du matos pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Force.1 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je suis pas trop pour mais tout dépend ce que tu me propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 salut tu es de quelle region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ba j'ai plein de chose tu ve koi en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Force.1 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Alors je suis de Bretagne. Et envoi moi la liste des truc que tu veux vendre pour voir si qqch m'interesse mais sincerement je doute, j'ai plus besoin d'argent que de matos mais bon on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ok je t ai PM pour des info sur ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bon en gros j'ai : 2 cm socket a 2 alim atx 1 graveur externe un ventirad pour proc socket a un lecteur dvd (pour pc) un lecteur disquette 2 cg un ventirad pour pentium 3 ou 2 un boitier atx no name une cle usb et c'est tout. Pour les detail tu me demenderas parceque la suis a la boure lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Force.1 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 alors tu ve quelque chose dans se lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Force.1 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Arff oui dsl j'ai zapper de te répondre, peut tu me dire ce que c'est le ventirad pour socket A stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et spybotics ton graveur c'est graveur DVD et si oui quel ref stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'est un ventirad de socket A qui aller avec mon AMD athlon px 2400+ Puis mon graveur c'est un graveur CD-RW externe plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 et euh un pti echange va voir plu ba tu va voir "echange matos" je veu bien faire des echanges ac toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.