Jump to content

[RESOLU]question conne du jour


Recommended Posts

aujourd'hui j'ai acheté mes nouvelle pièce, dont un amd 64 3200+ venice, mais aucune indication à ce sujet où que ce soit, j'aimerais donc bien m'assurer que s'est bien un modèle Venice (vieux réflèxe, qui dit vendeur et processeur dit aussi magouille )

merci :non:

Link to comment
Share on other sites

Non c'était même pas pour insister sur le fait que ta question est conne que j'ai donné une réponse conne. Je ne considère pas ta question comme conne, au contraire, mais j'ai cru bon de répondre une connerie parce-que je ne savais pas répondre à ta question. Le plus con dans l'histoire c'est donc ma réponse :non:

Link to comment
Share on other sites

Non c'était même pas pour insister sur le fait que ta question est conne que j'ai donné une réponse conne. Je ne considère pas ta question comme conne, au contraire, mais j'ai cru bon de répondre une connerie parce-que je ne savais pas répondre à ta question. Le plus con dans l'histoire c'est donc ma réponse :yes:

Tiens ... C'est la marque de fabrique de pas mal d'INpactiens ... Dont moi :incline:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...