Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RESOLU]question conne du jour

Featured Replies

Posted

aujourd'hui j'ai acheté mes nouvelle pièce, dont un amd 64 3200+ venice, mais aucune indication à ce sujet où que ce soit, j'aimerais donc bien m'assurer que s'est bien un modèle Venice (vieux réflèxe, qui dit vendeur et processeur dit aussi magouille )

merci :non:

Demande à ton processeur :non:

:D:D

Pas drole...

Passons...

models.gif

Pour les Venice : AA4BP à la fin.

Attention ça n'a rien avoir avec les steppings du type CBBID, CBBLE....

Non c'était même pas pour insister sur le fait que ta question est conne que j'ai donné une réponse conne. Je ne considère pas ta question comme conne, au contraire, mais j'ai cru bon de répondre une connerie parce-que je ne savais pas répondre à ta question. Le plus con dans l'histoire c'est donc ma réponse :non:

Non c'était même pas pour insister sur le fait que ta question est conne que j'ai donné une réponse conne. Je ne considère pas ta question comme conne, au contraire, mais j'ai cru bon de répondre une connerie parce-que je ne savais pas répondre à ta question. Le plus con dans l'histoire c'est donc ma réponse :yes:

Tiens ... C'est la marque de fabrique de pas mal d'INpactiens ... Dont moi :incline:

salut,

pour reconnaître le Venice, avec une loupe, dans le coin inférieur droit, gravé dans la masse : une gondole et son gondolier, si le gondolier n'y est pas c'est un fake.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.