ASSKICK Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 aujourd'hui j'ai acheté mes nouvelle pièce, dont un amd 64 3200+ venice, mais aucune indication à ce sujet où que ce soit, j'aimerais donc bien m'assurer que s'est bien un modèle Venice (vieux réflèxe, qui dit vendeur et processeur dit aussi magouille ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Demande à ton processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Demande à ton processeur Pas drole... Passons... Pour les Venice : AA4BP à la fin. Attention ça n'a rien avoir avec les steppings du type CBBID, CBBLE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 merci, c'est tout bon à question conne réponse conne? viens ici arnows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Non c'était même pas pour insister sur le fait que ta question est conne que j'ai donné une réponse conne. Je ne considère pas ta question comme conne, au contraire, mais j'ai cru bon de répondre une connerie parce-que je ne savais pas répondre à ta question. Le plus con dans l'histoire c'est donc ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 raaaah, j'vous jure, y'en a qui méritent quelques bonnes fessées ici :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Si ce ne sont que des fessées ça va encore, j'aimerai pas trop que tu m'envoi ton animal de compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Non c'était même pas pour insister sur le fait que ta question est conne que j'ai donné une réponse conne. Je ne considère pas ta question comme conne, au contraire, mais j'ai cru bon de répondre une connerie parce-que je ne savais pas répondre à ta question. Le plus con dans l'histoire c'est donc ma réponse Tiens ... C'est la marque de fabrique de pas mal d'INpactiens ... Dont moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 salut, pour reconnaître le Venice, avec une loupe, dans le coin inférieur droit, gravé dans la masse : une gondole et son gondolier, si le gondolier n'y est pas c'est un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 oups sortez les parapluies, ça vole bas ce soir bah quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bien que les oiseaux aient 2 ailes, voler n'en prend qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 et merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Mercipour la lisibilité du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.