Barroud Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bonsoir les Inpactiens, Je créé ce topic pour vous demander votre avis sur ce TFT. Je compte me l'acheter car pour l'instant, je n'ai lut que de bonne critique et son rapport spécification/prix n'a pas l'air mauvais. Je rappel ses spécifications : # Informations générales Type de produit Ecran Marque Hyundaï Type d'emballage Commerce de détail # Caractéristiques techniques Technologie de projection Matrice active TFT Type de dalle A-Si, technologie TN Résolution 1280 x 1024 @ 75Hz Temps de réponse 8 ms Rapport de contraste de l'image 700:1 Luminosité 300 cd/m² Pitch 0.264 x 0.264 mm Signal d'entrée - Analogique : RGB - Numérique : DVI-D (incl. Cable-DVI) Angles de vue - Horizontal : 135° - Vertical : 150° Nombre de couleurs 16.2 millions Fréquences de Scan - Horizontal : 31 à 80 kHz - Vertical : 56 à 75 Hz Commandes de réglage - Analogique : Luminosité, contraste, horloge, phase, ajustement automatique, couleur, langue, ajustement OSD, sélection d'entrée, hue, tonalité couleur - Digital : Luminosité, couleur, langue, divers, audio, Input Select Certifications et Normes TCO 03, cULus, TUV-GS, SEMKO, FCC Class B, CE, EN55022-B, VCCI, ISO 13406-2 # Caractéristiques physiques Taille réelle de l'écran 17" (43,18 cm) Taille affichable de l'écran 17" (43,18 cm) Couleur de châssis Gris et noir Montage mural Kit de montage mural en option (VESA 75 x 75 mm) Système antivol Sécurité Kensington Dimensions - Hauteur : 39,8 cm - Largeur 37,25 cm - Profondeur : 18,5 cm Poids 3.8 kg # Connectique Type(s) de connexion(s) - 1 x 15-broches D-Sub - 1 x DVI-D (Numérique) - 25 broches - 1 x prise casque # Audio Nombre de haut-parleurs 2 Puissance des haut-parleurs 2 x 2 Watt # Alimentation Tension requise CA 110/230 V (50/60 Hz) Consommation - 45 Watt en fonctionnement - 1 Watt en veille # Dans la boîte... Eléments compris - 1 écran - 1 câble écran - 1 manuel utilisateur - 1 carte de garantie Merci aux pocesseurs de ce TFT qui me laisseront leurs avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bah c'est un excellent 17".... Après en 19" il y a le C19-4, de Fujitsu-Siemens, à 349€... J'avais pris le Hyundai L72D et je suis passé au Fuji... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut perso j'ai le L70N et c'est son "ancetre" il fonctionne très bien. Hyundai POWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 dans cette gamme c'est le meilleur on fait difficilement plus reactif et une aussi bonne image surtout à un prix pareil le fujitsu c'est la gamme au dessus (lit parfaitement les vidéos ce qui est le point faible des precedentes dalle en 8ms, et une plus grande diagonale d'affichage) à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Merci les gars ;-) Mon portefeuille me dit de prendre le Hyundaï L72D et vous me confortez dans mon choix. Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Merci les gars ;-) Mon portefeuille me dit de prendre le Hyundaï L72D et vous me confortez dans mon choix. Merci à tous! Très bon choix ! Et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 De rien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.