Aller au contenu

Ram MDT ?


Street_Racer

Messages recommandés

Voilà, après avoir lu de nombreux commentaires flatteurs sur les ram MDT, je vous demande votre avis sur ces soit-disantes bêtes de course.

Leur avantage est surtout dans leur rapport performance/prix

Type : DDR

Format : Dimm

Norme : PC3200

Fréquence : 400Mhz

Capacité : 512Mo

Cas : Cas 2.5

Je compte prendre 2xbarette de 512...

merci de vos avis :-D

PS: pour ceux qui seraient tentés de répondre A-data Vitesta, Crucial ballistix ou autre OCZ ultra puissantes mais hors de prix, chui désolé mais c'est juste un avis sur les MDT, merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no no no pas les chips samsung et c'est encore loin d'être fini côté production vu le succès que ca remporte chez certains...

Oui mais j'ai lu sur PCInpact que àcause de leur succes, Samsung allé les arreter car les consommateurs ne veulent acheter que ca et ne favorisent donc pas les autres marques. JE CROIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après avoir lu de nombreux commentaires flatteurs sur les ram MDT, je vous demande votre avis sur ces soit-disantes bêtes de course.

Leur avantage est surtout dans leur rapport performance/prix

Type :  DDR

Format :  Dimm

Norme :  PC3200

Fréquence :  400Mhz

Capacité :  512Mo

Cas :  Cas 2.5

Je compte prendre 2xbarette de 512...

merci de vos avis :p

PS: pour ceux qui seraient tentés de répondre A-data Vitesta, Crucial ballistix ou autre OCZ ultra puissantes mais hors de prix, chui désolé mais c'est juste un avis sur les MDT, merci d'avance ^^

-heu.....c'est bon MDT :transpi: j'en ai une barrete et je pensais que c'etait du du noname

-EDIT>en tous cas cristalmarck n'apprecies pas tellement mdt(a en juger par mon score pitoyable coté ram :mdr:)...enfin la mdt est couplé a une msc et une ata(d'apres ce que je peux lire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...