Street_Racer Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Voilà, après avoir lu de nombreux commentaires flatteurs sur les ram MDT, je vous demande votre avis sur ces soit-disantes bêtes de course. Leur avantage est surtout dans leur rapport performance/prix Type : DDR Format : Dimm Norme : PC3200 Fréquence : 400Mhz Capacité : 512Mo Cas : Cas 2.5 Je compte prendre 2xbarette de 512... merci de vos avis PS: pour ceux qui seraient tentés de répondre A-data Vitesta, Crucial ballistix ou autre OCZ ultra puissantes mais hors de prix, chui désolé mais c'est juste un avis sur les MDT, merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 up... même pas 10min avant d'upper tu tentes le records patience petit padawan (surtout que mdp jamais entendu parler ) edit = euh mdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 personnellement j'ai vu quelques commentaires et ca me laisse "rêveur" alors je demandais même pas 10min avant d'upper tu tentes le records Désolé Cette fois ci j'attends 7 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Connais pas MDT.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 a priori c'est un grand mystère lol, Bon bah elles n'ont pas l'air trop chères, je vais m'en acheter 2 et faires quelques tests et je vous donnerai mon avis et mes résultats alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut, je pense qu'il parle des chips samsung dont tout le monde parle et dont ils veulent arreter la production, j'ai nommé les puces MD5, presentent sur les barettes Corsair, c'est de la bonne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Elles donnent quoi comme perfs ces puce MD5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Désolé je me corrige, les puces MDT sont présentées ICI il yen a qui ont un cas de 2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 no no no pas les chips samsung et c'est encore loin d'être fini côté production vu le succès que ca remporte chez certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Sinon pour les puces MD5, c'est celles qui sont sur les barette Corsair (je crois) donc toi Quentj tu doit connaitre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 no no no pas les chips samsung et c'est encore loin d'être fini côté production vu le succès que ca remporte chez certains... Oui mais j'ai lu sur PCInpact que àcause de leur succes, Samsung allé les arreter car les consommateurs ne veulent acheter que ca et ne favorisent donc pas les autres marques. JE CROIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pour ce que j'ai vu de coms ca m'a convaincu d'au moins les essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Sur mes corsair j'ai des samsung tccc. C'est la production de tccd qui devait s'arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Oui je crois bien. Mais de toute façon les TCCD sont remplacée par les TCC5, un peu plus performantes, en tout cas chez OCZ, ils commencent les remplacements déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Voilà, après avoir lu de nombreux commentaires flatteurs sur les ram MDT, je vous demande votre avis sur ces soit-disantes bêtes de course.Leur avantage est surtout dans leur rapport performance/prix Type : DDR Format : Dimm Norme : PC3200 Fréquence : 400Mhz Capacité : 512Mo Cas : Cas 2.5 Je compte prendre 2xbarette de 512... merci de vos avis PS: pour ceux qui seraient tentés de répondre A-data Vitesta, Crucial ballistix ou autre OCZ ultra puissantes mais hors de prix, chui désolé mais c'est juste un avis sur les MDT, merci d'avance ^^ -heu.....c'est bon MDT j'en ai une barrete et je pensais que c'etait du du noname -EDIT>en tous cas cristalmarck n'apprecies pas tellement mdt(a en juger par mon score pitoyable coté ram )...enfin la mdt est couplé a une msc et une ata(d'apres ce que je peux lire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 lol moi je pensais avoir du noname...j'en ai toujours, c'est con enfin j'en achèterais surement pour le "fun" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 lol moi je pensais avoir du noname...j'en ai toujours, c'est con enfin j'en achèterais surement pour le "fun" Si tu veux, tu me files ton fric.. Ca sera plus fun quand même que d'acheter de la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 lool c'est pour une config de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ah... Je croyais que c'était pour ta voiture...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Sinon j'aurai dit Crucial ou OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 j'ai un pote qui en a deux .... elles sont morte au bout d'un an environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 j'ai un pote qui en a deux .... elles sont morte au bout d'un an environ C'est très rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.