Posté(e) le 1 juin 200520 a Salut tout le monde. Je pense acheter une licence windows xp complète familiale ou profesionnelle c'est à dire avec si possible la boite, les manuels mais surtout les codes d'activation et la petite étiquette que l'on colle sur le boitier... Voilà Merci d'avance.
Posté(e) le 1 juin 200520 a je pourrais t'en proposer une mais il faut reactiver les codes en appelant microsoft. Moi je veux pas appeler car elle me sert a rien cette version c'est un xp home oem.ya la petite etiquette
Posté(e) le 5 juin 200520 a désolé mais ca fait quelques jours que je vois ce topic et ca me fait penser à Noki où ils voulaient organiser une CG de licences pour XP lol. Enfin, ca fait un p'tit UP quand même... Modifié le 5 juin 200520 a par damalix92
Posté(e) le 6 juin 200520 a Moi, j en ai une en trop d'un ancien ordinateur Compaq que j avais acheté si ca peut t interesser. C est un Windows XP Home
Posté(e) le 6 juin 200520 a La mienne a deja eté activés et c'est pour cela qu'il faut reactiver les codes aupres de microsoft.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.