Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut tout le monde. Je pense acheter une licence windows xp complète familiale ou profesionnelle c'est à dire avec si possible la boite, les manuels mais surtout les codes d'activation et la petite étiquette que l'on colle sur le boitier... Voilà Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je pourrais t'en proposer une mais il faut reactiver les codes en appelant microsoft. Moi je veux pas appeler car elle me sert a rien cette version c'est un xp home oem.ya la petite etiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ouais mais c'est une oem.. Tu l'a déjà activée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 désolé mais ca fait quelques jours que je vois ce topic et ca me fait penser à Noki où ils voulaient organiser une CG de licences pour XP lol. Enfin, ca fait un p'tit UP quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markdansen Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Moi, j en ai une en trop d'un ancien ordinateur Compaq que j avais acheté si ca peut t interesser. C est un Windows XP Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 La mienne a deja eté activés et c'est pour cela qu'il faut reactiver les codes aupres de microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.