Aller au contenu

Hit parade a des problemes !


EyesWolf

Messages recommandés

On s'en fout des DM !

Depuis quand n'importe qui peut décider de l'utilité d'un topic ?

Dès qu'un topic plait pas il suffit de mettre un DM dedans... Il ne va pas rester grand chose d'ouvert...

J'ai bien envie de supprimer tous les prochains DM que je trouve, même s'il y a autre chose de contructif dans le message...

Bon et moi non plus j'aime pas trop hit parade, mais c'est pas ça qui résoud le problème de EyesWolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout des DM !

Depuis quand n'importe qui peut décider de l'utilité d'un topic ?

Dès qu'un topic plait pas il suffit de mettre un DM dedans... Il ne va pas rester grand chose d'ouvert...

J'ai bien envie de supprimer tous les prochains DM que je trouve, même s'il y a autre chose de contructif dans le message...

Je suis d'accord :yes:

(c'était un DM humoristique, si tu recherches tu verras que j'en ai jamais mis ailleurs et qu'au contraire j'ai répondu la même chose que toi sur d'autres DM, à part la partie ou tu parles de les supprimer :francais: )

Toujours est-il que s'il a un probleme avec son compte sur Hit Parade, il peut leur envoyer un mail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, même dans blabla ... coucou hommedaffaire ...

D'ailleurs j'ai toujours pas capté l'origine de "DM"

oulaaaaah, faut chercher dans un topic fermé là :D

autrement bah, c'est comme le first post, mais pour les sujet stupides c'est le dernier mot avant sa fermeture je crois :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...