EyesWolf Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 depuis un petit moment le site était inaccessible et là il est de retour mais mes comptes ne fonctionnent plus, et vous ???
ASSKICK Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 non moi ça fonctionne bien, par contre niveau problème, j'ai mon DD principal qui a grillé à la maison comment ça rien à fiche?
EyesWolf Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Posté(e) le 1 juin 2005 ah bas t'as de la chance ... ( je parle pas du DD mais de hit parade hein )
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 On s'en fout d'Hit Parade ... Aller je m'y essaie : DM
theocrite Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 On s'en fout des DM ! Depuis quand n'importe qui peut décider de l'utilité d'un topic ? Dès qu'un topic plait pas il suffit de mettre un DM dedans... Il ne va pas rester grand chose d'ouvert... J'ai bien envie de supprimer tous les prochains DM que je trouve, même s'il y a autre chose de contructif dans le message... Bon et moi non plus j'aime pas trop hit parade, mais c'est pas ça qui résoud le problème de EyesWolf.
rabot Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 chez moi ça marche nikel par contre ya bcp trop de jours sans stats
KiaN Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 On s'en fout des DM !Depuis quand n'importe qui peut décider de l'utilité d'un topic ? Dès qu'un topic plait pas il suffit de mettre un DM dedans... Il ne va pas rester grand chose d'ouvert... J'ai bien envie de supprimer tous les prochains DM que je trouve, même s'il y a autre chose de contructif dans le message... Je suis d'accord (c'était un DM humoristique, si tu recherches tu verras que j'en ai jamais mis ailleurs et qu'au contraire j'ai répondu la même chose que toi sur d'autres DM, à part la partie ou tu parles de les supprimer ) Toujours est-il que s'il a un probleme avec son compte sur Hit Parade, il peut leur envoyer un mail
theocrite Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 C'est pas faux. Pour le DM, c'est pas spécialement contre toi Kian, mais les pages de DM sur les topics à fermer surtout hors de blabla, ça devient lourd à force...
KiaN Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 C'est clair, même dans blabla ... coucou hommedaffaire ... D'ailleurs j'ai toujours pas capté l'origine de "DM"
ASSKICK Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 C'est clair, même dans blabla ... coucou hommedaffaire ...D'ailleurs j'ai toujours pas capté l'origine de "DM" oulaaaaah, faut chercher dans un topic fermé là autrement bah, c'est comme le first post, mais pour les sujet stupides c'est le dernier mot avant sa fermeture je crois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.