Jump to content

montage d'un AMD 64 3500 info?

Recommended Posts

Salut, :D tu peux pas te tromper il ne se monte que dans un seul sens, ne force surtout pas, tu pourrais endomagé la carte mère et le CPU. Si tu met le proco dans la bonne position il rentre tout seul.

Facile, il suffit de se placer à une petite coudée de la CM (24 doigts) soient environ 45 cm, placer le proc à l'aplomb du socket à environ 1 doigt, laisser tomber le processeur convenablement orienté de cette hauteur et le levier se fermera automatiquement, reste à le vérrouiller.

(décrypté dans la salle du tombeau d'Aménophis II)

Tutto va bene!

[hs] c'est pas de l'italien ça ? :craint: [/hs]

Et pour finir tu mets une fine couche de pâte thermique sur tout le processeur en évitant d'aller trop près du bord du processeur pour éviter que cela déborde lorsque tu metteras le ventirad, et oilà. :)

Tutto va bene!

J'ai cassé la pin number 1 d'un Celeron 2.6, et il fonctionne très bien, j'ai vu chez intel qu'elle n'avait pas d'affectation, je me demande si sur les AMD on peut en supprimer qq unes?

Oui car sur une news de PC INpact (il me semble mais je peu me tromper) on y apprend que 64 (ou qqchose comme ça) pins sont réservé.

Il faut aller voir sur les datasheet de AMD.

Sans char, aujourd'hui mercredi jour des enfants, j'ai initié mon fils (10 ans) entre piano et judo, il a monté sa première config, et posé seul un P4 3.2 .....et tout le toutim...et installé XP...

:p mais :transpi: le Biboule il a pas la chance d'avoir un papa comme toi :byebye:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...