biboule Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 salut a touts j aimerai savoir comment monter un processeur AMD 64 3500 sur un socket 939 ???? Si c'est possible avec pas mal de details....Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 facile: tu ouvres le levier du socket, tu mets le processeur dans le bon sens (y a un détrompeur), et tu referme le levier en exerçant un légère pression sur le cpu... voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut, tu peux pas te tromper il ne se monte que dans un seul sens, ne force surtout pas, tu pourrais endomagé la carte mère et le CPU. Si tu met le proco dans la bonne position il rentre tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 il y a un tuto pour ça, sinon ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Fait correspondre les coins avec une petite flèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Facile, il suffit de se placer à une petite coudée de la CM (24 doigts) soient environ 45 cm, placer le proc à l'aplomb du socket à environ 1 doigt, laisser tomber le processeur convenablement orienté de cette hauteur et le levier se fermera automatiquement, reste à le vérrouiller. (décrypté dans la salle du tombeau d'Aménophis II) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 (décrypté dans la salle du tombeau d'Aménophis II) Olà Magister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ¿Qué tal? BlueDog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ¿Qué tal? BlueDog [HS]muy bien, gracias. y tu? Qu'est-il advenu de ce cher will coyote ? s'est-il perdu en poursuivant son improbable repas ? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tutto va bene! J'ai cassé la pin number 1 d'un Celeron 2.6, et il fonctionne très bien, j'ai vu chez intel qu'elle n'avait pas d'affectation, je me demande si sur les AMD on peut en supprimer qq unes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tutto va bene! [hs] c'est pas de l'italien ça ? [/hs] Et pour finir tu mets une fine couche de pâte thermique sur tout le processeur en évitant d'aller trop près du bord du processeur pour éviter que cela déborde lorsque tu metteras le ventirad, et oilà. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafid Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tutto va bene!J'ai cassé la pin number 1 d'un Celeron 2.6, et il fonctionne très bien, j'ai vu chez intel qu'elle n'avait pas d'affectation, je me demande si sur les AMD on peut en supprimer qq unes? Oui car sur une news de PC INpact (il me semble mais je peu me tromper) on y apprend que 64 (ou qqchose comme ça) pins sont réservé. Il faut aller voir sur les datasheet de AMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaiko Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 il faut pas mettre de pate si on met le ventirad d'origine?non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pas si il y a un pad thermique, sinon il faut en mettre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 et puis de tout façon si ça rentre pas tu y va au marteau * ( ... ne le fait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 sinon pour 40 euros je te le monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboule Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 lol merci sa a pas l'air compliqué non sa va aller 40 euro c'est tro chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est même super simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Jti fait un prix d'ami dizoro (10€) avec li taxes plus li frais dé ports. :crain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Sans char, aujourd'hui mercredi jour des enfants, j'ai initié mon fils (10 ans) entre piano et judo, il a monté sa première config, et posé seul un P4 3.2 .....et tout le toutim...et installé XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 oué on peut aprendre à tout âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Sans char, aujourd'hui mercredi jour des enfants, j'ai initié mon fils (10 ans) entre piano et judo, il a monté sa première config, et posé seul un P4 3.2 .....et tout le toutim...et installé XP... mais le Biboule il a pas la chance d'avoir un papa comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 LOL, moi qui avait suivi ça de près avec mon père quand j'avais 7-8 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 à 4-5 ans premier surf sur internet, à 6 ans sont jeu préféré : Empire Age, depuis il a écumé un paquet de jeux de stratégie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.