Aller au contenu

[résolu]Casque micro


Messages recommandés

bonjour,

j'ai tenté de brancher un casque avec micro pour jeux en rezo, le souci étant que j'entend sans être entendu.

Niveau branchement il n'y à rien d'extradodinaire donc je ne pense pas que cela vienne de là (une prise casque et une prise micro)

Certains réglages sont peut être nécéssaire mais lesquels, je me suis rendu sur le site du contructeur, fais les réglages dont il parle mais j'ai l'impression que le micro n'est pas détecté par WinXP (différent test effectué sur le controleur de volume, et tentative d'enregistrement via la magntophone windows)

:yes: moi qui pensait qu'il me suffirait de la brancher

merci pour votre aide :ouioui:

PS: il s'agit d'un Labtec gaming fx:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller dans ton panneau de configuration / sons / parametre avancé / option / proprieter / enregistrement (cocher tout meme si ca sert pas)

/ ok / puis coché la case sous microphone (puis a toit de regler le son)

apres tu peux aller test ici : panneau de configuration / sons / onglet voix / test matériel (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare qu'il faille activer le micro par windows (enfin en tout cas pour tout ce qui se joue par le moteur Half life et Source)

Si tu joue à CS, DoD ou assimilés, essaye de faire le test incorporé avec le jeu...

Sinon test ton micro avec le magnétophone de windows, mais à ce moment là il faut activer le microphone dans les propriétés avancées du son, comme indiqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...