Kaptain Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut, ce topic ne concerne pas un conseil d'achat mais s'en rapproche puisque je voudrais savoir quelques chose à propos des SAV... Est-ce que : -les SAV prennent en charge le matériel overclocké ? -les SAV peuvent savoir si un matériel a été o/c sans que l'utilisateur ne leur disent ? Parce que je prend mes dispositions, étant donné que j'ai des raisons relativement plausibles de penser que ma X800XL est défectueuse (en tout cas j'ai un problème avec ma cg et c'est ici que ça se passe). Le problème est que je l'ai o/c De seulment 30 mHz mais bon... C'est d'autant plus idiot que c'est o/c faible n'est problablement pas à l'origine de mon prob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Si ça ne se voit pas, je vois mal comment ils pourraient le savoir. Tu n'as qu'à dire que tu as des problèmes avec ta carte et que tu aimerais qu'on te l'échange :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tout à fait d'accord. Rend leur avec les fréquences d'origine c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 pour qu'il s'en aprercoivent , il faudrait que tu est modifier(reéditer) les frequence dans le bios de la CG. si tu a modifier les frequences via un soft il n'y a pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 pour qu'il s'en aprercoivent , il faudrait que tu est modifier(reéditer) les frequence dans le bios de la CG.si tu a modifier les frequences via un soft il n'y a pas de probleme. Flasher le bios tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Flasher le bios tout simplement... flasher le bios avec le bios d'origine s'il l'a gardé si Bios modifié, remettre les bonnes fréquences et timing avec l'éditeur et ni vu ni connu à moins que la carte soit grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tu ramènes la cg avec des restes d'isolant pour DoD et tu fais l'abruti... "Oui un copain m'a dit que ça faisai baisser la température de la carte, et je voulais pas qu'elle ait trop chaud, c'est pour ça... C'est quoi overclocker ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Désolé de poser cela comme question, mais c'est quoi DoD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Désolé de poser cela comme question, mais c'est quoi DoD??? c'est un truc qui envoyes du froid (trés froid) psst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Désole mais bon ca va plus vite parfois de demander ici mais bon je ne le referais plus c'est promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Désole mais bon ca va plus vite parfois de demander ici mais bon je ne le referais plus c'est promis. un Jedi tu es, le pouvoir de google, ne pas sous-estimer, tu dois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 un Jedi tu es, le pouvoir de google, ne pas sous-estimer, tu dois Hého ! C'est fini Starwars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je sais bien que google c'est bien mais bon ca peut aider ici aussi, comme ca la question est posée et le gars qui cherche ce que ca veut dire n'aura pas à aller sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Si on utilise coolbits, ca se voit pour un SAV ? Ca s'incrit dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Plus facile, tu crame la carte comme ça ils peuvent pas voir Sinon si c'est o/c sous soft et que le bios est pas changé y a pas de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ok merci pour toutes ces réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Si on utilise coolbits, ca se voit pour un SAV ? Ca s'incrit dans le BIOS ? dixit PoLteRgeIsTiUm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.