LePhasme Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 pour livreur de pizza faut encore que ce soit en scooter sinon avec la tuture tu peux dire au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 De toute façon trouver du boulot en étant mineur c'est presque mission impossible (sauf piston) Déjà que c'est pas toujours gégné en étant majeur ... Et puis les qualifications des mineurs sont limitées donc les emplois aussi Heureusement pour moi mes 18 ans sont bien passés et j'ai pas mal d'expériences dans une boîte donc on me reprend tout le temps sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 De toute façon trouver du boulot en étant mineur c'est presque mission impossible (sauf piston) Oula que non, Tu vas milieu avril au Centre Information Jeune et tu demandes toute les choses dispo pour les 16-18 ans, y'en a un sacré paquet mais voila, faut etre motivé pour certain job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ben par chez moi ca marche as aussi facilement pour les mineurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Moi bij j'est rien eu et j'ai cherché pendant deux mois un job d'été.....rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 BIJ: Bureau D'information Jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 4 posts d'affilé dont 3 même supprime les ou je te supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Moi bij j'est rien eu et j'ai cherché pendant deux mois un job d'été.....rien! Personnellement, j'ai postulé au Bureau D'information Jeunesse et je n'eus point de résultat positif. Bien qu'ayant activement cherché pendant 2 mois un travail occupant mon temps libre dans la saison d'été, aucunes de mes recherches n'a porté ses fruits. :cetteduresoufranceesttropgrandepourquejepuissemeretenirdeverserunelarme: cette traduction vous a été apportée par "yéplusoaf", la boisson coupe soif de l'été qui rend cooooooool, même par grande canicule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Unkna, je ne sais pas où tu vas mais je peux t'assurer que j'ai aussi cherché du boulot l'an dernier (18 ans pourtant) et c'est pas facile du tout ! J'ai fini par trouver un job dans le batiment avec un peu de piston, mais sinon, j'aurais rien eu . Faut s'y prendre vchement tôt :cranit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo667x Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Mon premier job c'était gardien de déchetterie, fallait juste dire aux gens qui arrivent avec leur remorque où ils devaient vider tout ça (papier, déchets verts, feraille, ..) sans avoir rien à toucher. Donc boulot plus que peinard et assez bien payé ( 4.300fr à l'époque pr 3 semaines ). Ils me rappelaient souvent pour remplacer le mec, donc pendant 2 ans j'ai fait ça régulièrement ça fait du bien au porte feuille. Maintenant c'est Allemagne et les 3800€ mensuels qui vont avec, avant de retourner à l'école :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.