Morbid069 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 tiens balou sur noky quelqu'un vend une 100AMG mais quelqu'una deja l'air d'être sur le coup donc grouille toi --> c'est 50€ ca devrait t'interesser C'est ici bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai vu merci :) mais j'ai ptete trouvé un 1030 à bcp moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et ton super bo boitier tu pourrais dire c'est quoi comme boitier, mettre des photos de l'intérieur et de l'exterieur et mettre s'il est habimé stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est un antec 1030s, le meme que le 1000amg, mais sans plexi, et un peu plus vieux. mais etat nikel, avec mousse akasa, ventilo s2 etc...pour 50€in avec un DD 40go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 oh nop dsl pas interessé je la trouve pas tres belle m'enfin c'est question de gout ca Tiens sur prixdunet le sonata II est disponible dans le magasins e-network depuis le 28/5 ...je vais chercher un test pour voir ce qu'il donne mais 130 euro c'est cher meme si il y a une alim true power 2 avec edit : now elle est dispo sur un 2eme site mais la il mette que c'est une smartpower 450W avec Edit 2 : Au prix le plus bas il coute 119euro mais l'alim qu'il ya dedans coute déjà plus de 75euros donc si je revend l'alim ca fait pas cher(120-60=60) le beau boitier ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 cai pour moi de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.