balou182 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ALIM: tagan380: avec boite,facture, garantie (un peu moins de 2ans)..40in boitier noir, recent (~1mois) ventilo sx2 noiseblocker, fil coupé, mais recablé avec domino, si vous avez des gaines, ça fera plus propre 30out (sachant qu'il y en a pour 13€ de fdp) en cours avec ratafiot pour le vente en main propre en vente: VENTILATEUR: [barre]-un zalman 7000a alcu neuf, avec fixations socketA, socket478, 754/939 (pas les especes de boulon,mais compatible tout de meme ) 20€in[/barre] vendu sur hfr [barre]-3x evercool alu 120mm: 18in le lot[/barre] echangé sur hfr avec le neon [barre]-neon bleu sunbeam 30cm avec stater +2€ avec zalman[/barre] -pompe eheim compact 1000: 14in vendu sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 tu est sur qu il et compatible avec le 939 si c est bon sa m interesse pour ton prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 il est compatible, mais il est egalement vendu sur hfr j'edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 up pour un beau boitier, et pour la vente de la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 T'achete une 1000AMG ? Combien tu metterai pour le mien sachant qu'il y as la porte ( comme toutes les 1000AMG ) qui pete trop souvent, une peinture noir bien belle ( par contre certains endroit ont pris des coup ) et un beau trou sur le coté pour un LCD 128*64 ligne ? EDIT : Et merde lol j'oublis certains points comme un rack en moin dans la tour ( mais toujours la ) pour avoir une trou de 120mm devant, les grilles de coupées, et derriere la tour des trous pour implanté le WC. http://nitro94220.free.fr/images/MOD/PC.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est à toi de fixer un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 en sachant qu'il est à 73in neuf, que je veux pas te tout tes autocollants, et que j'aimerais bien voir une photo des modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je te fais sa demain la mort, j'editerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Voila désolé du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ste decoupe de barbare à l'avant bah si tu te sens capable de virer les autocollants, donne moi ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tu as repeind le boitier, ou c'est noir comme ça? ça fait bizzare le contraste de couleur entre porte et coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Non c'est moi qui l'est peinte en noire. Le contraste c'est vachement sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bon un prix? voir si je te dis au revoir, ou non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ben je sais pas vu que j'ai changer un peut tout dessus je dirai 60 en mp ( sur paris donc ) car les transporteur c'est cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bof, je peux en avoir une quasi neuve pour le meme prix cai 13€ par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Moi aussi je cherche un boitier donc jsuis aussi avouerta toutes les propositions si ca n'interesse bien sur d'abord pas balou . Je cherche pas cher et pratique (stacker, sonata, superlanboy, cebturion530,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 fais plutot un topic, ce sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bah lol je suis pas pressé du tout je cherche deja depuis 2-3 semaines donc tant qu'a faire si quelqu'un propose un boitier qui ne t'intéresses pas bein je verrai si ca m'interesse ... sinon bonne chance dans ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ya pas de probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.