MegaSeifer Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 si qq me fait une propale pour la ram ya pas de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 conseil d'ami stop de faire des up toute les 2h car sinon tu vas pas rester lgt je pense . de plus ton posta ete lu a plus de 500 reprise c'est donc que beaucoup de monde a vu mais que ca n'interesse pas mais c'est normal c'esta cause de ta ram . Sans la ram a un bon prix se serait deja parti depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 excuse moi pour les up : je suis habitué à HFR, où un topic est en 5eme page en 10minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Personne n'en veut de tes barrettes, enlève-les! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 je ne peux vraiment pas les vendre sans... je sais bien qu'une DFI et un 3000+ sa part facilement, et j'utilise sa justement pour vendre mes barettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bah si tu vend pour t'acheter du nouvo matos bein tu n'as qu'a reutiliser tes barretes sur ton nouvo matos . c'est pas possible ?(ddr2?) Car franchement jsuis sur que c'est cler que la carte mere + proco en 3 jours c'est parti mais la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 j'aimerais bien, mais en fait je dois acheter de la ram moins cher, pour compenser mon nouveau matos qui coute plus cher... voila pourquoi :) de toute facon je suis pas non plus tres pressé alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ah je voit que sur nokytech tu as de mal aussi meme si un type a failli acheter la ram seule (il a pas du reflechir) puis il a plus repondu (ila du commencer a reflechir ) Sinon bonne chance pour ta vente . P.S.: tu va prendre quoi comme new matos pour savoir ?(jsuis super curieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 un venice et une 939 nf3... si je trouve de quoi combler la diff de prix, alors je vendrais sans la ram, mais pas avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.