MegaSeifer Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour, Je vends un bundle composé de : Un Athlon 64 3000+ s754 version box facture garantie Une Dfi Lanparty NF3 facture garantie 2*256mo DDR PC 4000 Geil Platinium facture garantie à vie Voila, ça tourne en FSB 266 coef 9, soit 2400mhz sans trop chauffer... je rajoute en cadeau des tapis de souris ENERMAX Le lot est Indissociable, et très bien entretenu. 300euros JE BAISSE LE PRIX A 280EUROS SUR PARIS !!! samedi sur montgallet... !! 250!! dernier prix non négociable Je peux rajouter une radeon 9100 en plus avec pour 50euros Sur Paris ou région parisienne en MP, sinon FDP en sus posté sur divers forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 trop de UP !!! Sa va barder !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 merci pour le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est un bon bundle Mais juste tu as utilisé combien comme Vcore au max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 merci J'ai mis le vcore normal et 110%, cad a peine plus que le normal :) et loin du 2.1v que donne la DFI au max lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Evidemment que tu le vend pas c'est presque moins cher en neuf lol cm : 95 proco : 130 ram : 95 total : 320 ... il ya juste ta ram qui remonte le prix ... baisse ton prix Carte mere + proco a 160 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bah la ram vaut plus quand meme, c'est 120euros la corsair 2x256, mais en cas 3 ici c'est cas 2.5... je vais réfléchir a une autre baisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 voila 95euro C'est ce qui vaut le plus dans ta config presque Moi je te disais 160 carte mere + proco sans ram car ca pourrais m'interesser mais c'est pas sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 oh ok, bon bah je vais baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 baisse à 265 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 et le proco contre un echange (je sais je sui chiant ac mes echanges de merde ) contre un rack 100go ou un graveur DVD double couche ac 10 DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tu voudrais pas vendre une CG ou le proco tt seul pck je cherche soit un proco soit un CG et vu ke tu vends pas le proco seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 wazza c'est un quoi ton graveur doucle couche ? et quel prix tu ferrais ? garantie jusque quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 désolé wazza59 ça me dit rien up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je le vds pas je voudré lechanger ac mon rack contre une bonne CG et/ou un proco alors si ten a on passe en MP et c volontier que jechange pck je men ser pas je v mm pa lutilisé je le recoi ds 2 jours pour lechanger de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Un conseil: propose sans la ram (2*256 mo ça intéresse pas grand monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 +1 quentj mais j'ai deja dit de baisser le prix mais bon il a pas l'air de trop faire ... puis la ram tu pourrais la reutiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaSeifer Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bah j'ai baissé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ENlève la mémoire et essaye de la vendre seule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.