namewithn0man Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ...bla bla...Ce n'est pas que j'aime pas la ville intrinsèquement en elle même, mais ce sont les gens, les parisiens, ils sont inintéressant dans leurs conversations quand il décident de parler, trop carré, antipathiques, pas du tout solidaires, perfides, bref de vrais cons. Les commerçants .... bla bla bla.... Les boîtes ... bla bla... bla bla bla... Bref un vrai dépotoir cette ville, la ville en elle même est très belle, mais les gens vraiment trop cons. salut ! On se connaît ? si oui -> moi aussi je t'aime si non -> alors c'est super sympa de me traiter de con d'emblée pour dire bonjour. dans tous les cas tous les provonciaux sont des bouseux, des ploucs et des pequenots, une plaie intellectuelle et un gachis financier énorme pour la region la plus avancée culturellement et économiquement, un frein au développement humain et social. Qu'est-ce que j'en a faire de l'aménagement d'une ligne de tramwayBordeaux-Carcassonne ? De quel droits me prenez-vous les thunes de mon salaire pour combler votre déficit financier chronique ! Enfin... ne nous énervons pas... N'oublions pas que la France c'est Paris. EDIT : on continue cette joute passionante si tu veux... Ah non, je préfère me vautrer devant ma télé de con de parigot et de me bouffer une pizza de con de parigot EDIT 2 : Cela dit pour être tout à fait honnête, j'avais hésité à poster un "parisiens tous des cons" moi aussi. Merci de l'avair fait à ma place - seulement moi ça aurait été juste mon troll du vendredi soir - bravo pour l'avoir fait en étant sérieux, c'est bien plus pathétique, émouvant à souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.