Cobra.sa Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 J'ai trouvé cette carte sur le site de Grosbill Micro, et je me demandais ce qui clochais, car je trouve pas ça cher. http://www.grosbill.fr/fr/informatique/car...128Mo%20-%20AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est une carte Générique donc soit t'as de la chance soit t'en as pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Oui pour Neofusion, le noname c'est pas le top. Sinon tu rajoute 40€ et tu as une marque (ASUS), qui est très bien. C'est comme moi quand j'ai acheté mon LCD, au début je voulais y mettre 180€ (pour un 15" noname), j'ai ensuite trouvé un 17" de marque Hyundai (12 ms) qui marche super bien, je ne regrete pas d'y avoir mis ce prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Oui au moins avec une de marque tu auras certainment moins de problème... Et souvent quelque logiciel livrée avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 -ca ressemble un peu a une offre qu'une grande surface avez faite,carrefour ou cora j'crois -quelqu'un l'avait t'il achetait au fait cette carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Il semble sur les avis que certains aient reçu une Galaxy. Oui ça ressemble à l'offre de leclerc de décembre dernier. Il vendait une Sparkle 6600 GT AGP à 139€ (J'ai réussi à en avoir une). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 pas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Point Of view avec 3jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Quitte à rajouter 40€ pour une asus, autant en rajouter encore 10 pour une leadtek tdh extrême ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 de toutes façon la plupart des cartes graphiques sortent maintenant avec un ou deux PCB différents par modèle, après chaque marque met son ventilo et son logo plus le packaging, alors autant acheter moins cher, elle marchera aussi bien qu'une autre j'ai reçu récement une 9800Pro Sapphire avec un bios Ati et puces Hynix, alors que j'ai l'autocollant sur la CG et des puces Samsung :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je vous remercie pour ces réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.