Gkilvan Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 C'est bon j'ai trouve ps: pas le modele que je voulais mais bon toujour moin chere q'en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Juste en dessous Sangoku vend sa HIS C'est tout aussi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gkilvan Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 deja vendu l'ai pm :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gkilvan Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Thx en aurais besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gkilvan Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gkilvan Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je recherche toujour la x850xt platinum sa me ferait mal de l'acheter en magasin j'attend encore jusqu'a mercredi pour les offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je t'ai envoyé un mp Gkilvan, en espérant que ça puisse t'être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Au fait pourquoi ce modèle là en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gkilvan Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut merci pour le pm mais c'est que du agp je recherche se modele parce que c'est mon pti dernier pc et que je veut me faire plaisir donc je pensai la paye un peut moin chere quand magasin si quelqun decide de vendre une x850 xt platinum sapphire pci-e pm svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je pense qu'il voulait dire pourquoi la sapphire et pas une HIS ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 toutafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gkilvan Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ha parce que j'ai toujour achete cette marque et que pour moi sa reste la meilieur mais apres si vous avez des x850 xt a vendre en pci-e je suis fortement interesse que sa soit his ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gkilvan Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est bon j'ai trouve mon bonheur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Mets le dans ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.