Aller au contenu

Altec Lansing AHS502


koskoz

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je vais prochainement m'acheter un casque micro sur LDLC (bah oui, il faut que je dépense mes deux bon d'achats retour SAV :francais: ), et le prix du casque ne doit pas dépasser 30€.

Mon choix c'est arrêté sur l'Altec Lansing AHS502. J'ai entendu dire qu'Altec c'était de la bonne cam', et sur la photo, ce casque me parait très bien.

Alors, vous en pensez quoi, vous m'en conseillerez un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais pas mal de lan avec .

il a un bon son , prècis mais beaucoups trop grâve .

bon pour le reste , il fais mal aux oreilles si tu restes tout le temps avec , il tient vachement chaud aux oreilles .

le micro et très fragile , le mien est mort quelques mois après l'achat ( pire que le platronic90 qui tombe en pièces détachés rapidement )

certes c'est un bon casque que j'utilise toujours sur une autre machine , mais il fait mal et il deviens inconfortable pour une utilisation continuelle .

je tient a dire que j'ai testé enormement de micro casque , et que rien ne vaut la gamme des sennheiser pour le confort/qualité dans le temps , le prix vaut largement la matériel .

voilà , prend en compte mon avis :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en acheter un sur ldlc et pour l'instant j'en ai une onne impression le son est bon c vrai qu'apré quelques heures il fait un peu mal aux oreilles mais rien d'insupportable, si tu as des lunettes investit dans des lentilles car ça peu faire mal aprés un certain temps a part ça il est trés cool. Ah ui prépare un couteau pour le déballer c la galère :ouioui::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...