Salimax Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F--x Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Compresses en JPEG de très basse qualité avec the gimp, ou une version d'évaluation de photoshop ou paint shop pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ou xnview qui est gratuit aussi sinon acdsee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Compresses en JPEG de très basse qualité avec the gimp, ou une version d'évaluation de photoshop ou paint shop pro... +1 moi j'ai deja testé avec The Gimp et c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 il y a souvent un meilleur résultat (qualité+poids) en gif qu'en JPEG basse qualité... avec toshop : réduis aux dimensions que tu veux, et fais exporter pour le web, c'est le meilleur moyen de comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Paint ha bon, c'est encore plus simple car faut meme pas installer de prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 1mo à 30 ko , pas faisable...mais 650Ko à 40Ko , pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 faudrait que je le réinstalle peut-être... (vive nLite!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Pour faire ca faut PhotoFiltre, on fait enregistrer-sous, jpeg, on choisi la compression et on fait apercu, et là la taille de l'image s'affiche, si c'est pas assez tu réduit encore et tu refais apercu, quand c'est bon tu fait ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Pour faire ca faut PhotoFiltre, on fait enregistrer-sous, jpeg, on choisi la compression et on fait apercu, et là la taille de l'image s'affiche, si c'est pas assez tu réduit encore et tu refais apercu, quand c'est bon tu fait ok ! :ortho: +1 c'est par la que je le fait, mais perso je compresse quasi pas les images que je crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 télécharge ici PhotoFiltre 6.1.1 il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 gif tres mauvaise qualite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ya resize et faststone qui sont pas mal également @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.