Jump to content

[LOGICIEL] Problème de lecture dvd gravés

Recommended Posts

Posted

Bonsoir!

Voilà mon oncle a gravé des dvd.. j'arrive à les lire sur le lecteur dvd du salon, mais pas sur mon pc... j'ai essayé avec power dvd et windows media player, il ne semble pas reconnaitre le format du disque. (pourtant mon pc arrive à lire des dvd normalement...)

Les dvd sont de marque GIGATAIN ( :chinois: )

Quelqu'un a une idée?

Besoin de plus d'info?

Merci :yes:

Posted

Alors c'est possible.. j'ai un graveur cd / lecteur dvd combo Liteon, le même que ma soeur, elle n'arrive pas non plus à les lire.

Comment on fait pour savoir si c'est un dvd -r ou +r ?

Posted

Salut, essaye CE SOFT, il te permet d'avoir des infos sur ton graveur et sur les medias que tu graves (vitesse MAX de gravure, norme, etc). Il te permet en plus de scaner tes DVD après une gravure pour voir si il n'y a pas d'erreurs.

Posted
salut à toi aussi :iloveyou:

:smack:

faudrait revoir ta notion du freepostage :transpi:

Mouai sauf que tu n'avait pas mis l'image en dessous quand j'avais lu ton poste :p

Posted

-c'est marqué dessus -----> +R ou -R, j'y peut rien, c'est comme ça et c'est comme le Port Salut

mais c'est pas du freepost :ouioui: ............ c'est la reponse à la question poséee.

-les 2 dernieres images je les ai rajouté ensuite pour complement.

:chinois:

Posted
Salut, essaye CE SOFT, il te permet d'avoir des infos sur ton graveur et sur les medias que tu graves (vitesse MAX de gravure, norme, etc). Il te permet en plus de scaner tes DVD après une gravure pour voir si il n'y a pas d'erreurs.

Je te repropose cela car meme si c'est pas toi qui grave les DVD, tu peux quand meme les verifier lol.

Posted

Mais c'est marqué dessus le dvd aussi? Pas sur la boiboîte je dis hein, sur le bout de plastique rond et plat :chinois:

Et pis jvais aller voir avec les firmwares ce soir. Merci sinon hein :)

Posted

Moi une fois c'était InCD qui m'empêchait de lire toute mes disques gravés, j'ai jamais compris pourquoi alors je l'ai viré (pas besoin de toute façon).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...