Daemonium Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonsoir! Voilà mon oncle a gravé des dvd.. j'arrive à les lire sur le lecteur dvd du salon, mais pas sur mon pc... j'ai essayé avec power dvd et windows media player, il ne semble pas reconnaitre le format du disque. (pourtant mon pc arrive à lire des dvd normalement...) Les dvd sont de marque GIGATAIN ( ) Quelqu'un a une idée? Besoin de plus d'info? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ces DVD sont des "+R" ou des "-R" ???? chez un collegue, j'ai récemment trouvé un graveur qui n'acceptait que les "+R" c'est peut etre ton cas et ton lecteur n'accepte pas les "-R" par exemple sinon essaye MediaPlayer Classic: http://sourceforge.net/project/shownotes.p...lease_id=314571 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Alors c'est possible.. j'ai un graveur cd / lecteur dvd combo Liteon, le même que ma soeur, elle n'arrive pas non plus à les lire. Comment on fait pour savoir si c'est un dvd -r ou +r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut, essaye CE SOFT, il te permet d'avoir des infos sur ton graveur et sur les medias que tu graves (vitesse MAX de gravure, norme, etc). Il te permet en plus de scaner tes DVD après une gravure pour voir si il n'y a pas d'erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ton firmware est à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Excuse de l'ignorance, mais firmware, c'est les drivers du lecteur? @ Clem1: c'est pas moi qui les grave, je ne fais que lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ..................................................Comment on fait pour savoir si c'est un dvd -r ou +r ? c'est comme le porsalut : c'est marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut gailuron , (Fait attention au freepost) Ici pour les firmware LiteOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut gailuron ,(Fait attention au freepost) Ici pour les firmware LiteOn salut à toi aussi (Fait attention au freepost) faudrait revoir ta notion du freepostage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 - sinon essaye MediaPlayer Classic -ou vlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut à toi aussi faudrait revoir ta notion du freepostage Mouai sauf que tu n'avait pas mis l'image en dessous quand j'avais lu ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 -c'est marqué dessus -----> +R ou -R, j'y peut rien, c'est comme ça et c'est comme le Port Salut mais c'est pas du freepost ............ c'est la reponse à la question poséee. -les 2 dernieres images je les ai rajouté ensuite pour complement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut, essaye CE SOFT, il te permet d'avoir des infos sur ton graveur et sur les medias que tu graves (vitesse MAX de gravure, norme, etc). Il te permet en plus de scaner tes DVD après une gravure pour voir si il n'y a pas d'erreurs. Je te repropose cela car meme si c'est pas toi qui grave les DVD, tu peux quand meme les verifier lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mais c'est marqué dessus le dvd aussi? Pas sur la boiboîte je dis hein, sur le bout de plastique rond et plat Et pis jvais aller voir avec les firmwares ce soir. Merci sinon hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mais c'est marqué dessus le dvd aussi? Pas sur la boiboîte je dis hein, sur le bout de plastique rond et plat .................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 -tout ca pour dire,qu'en gros y'est marqué un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 et qu'il faudra au moins deux pages sur ce topic pour savoir si son lecteur et compatible ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut gailuron ,(Fait attention au freepost) Ici pour les firmware LiteOn Toi, t'as pas une tête de modo, spece de freeposteur anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 essaye avec vlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Moi une fois c'était InCD qui m'empêchait de lire toute mes disques gravés, j'ai jamais compris pourquoi alors je l'ai viré (pas besoin de toute façon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.