Aller au contenu

[RESOLU] probleme de disc dur seagate


Messages recommandés

A propos de seagate: j'ai 2 vieux Seagate de moins de 20 Mo/3600T/40 ms ART qui fonctionnent encore, je m'en suis servi longtemps pour faire de la récup de données....jamais de panne et toujours reconnu par le bios. Ce qui me laisse penser que seagate c'est du solide, qu'il remplit son contrat côté nbre d'heures de marche, et si on veut plus le voir, il n'y a qu'une solution : le jeter!

pour la gestion des disques :

gestiondesdisque30ss.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seagates sont solides... je n'ai toujours eu que ça et j'ai jamais eu à me plaindre.

Pour ton problème, si le disque est encore reconnu dans le BIOS, c'est qu'il est pas mort.

Il faut que tu passes par le gestionnaire de disque pour voir s'il n'y a pas un problème dans l'attribution des lettres de lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

netnuts>oui!

chattanooga>non!

Conseil pour libérer l'enumérateur de disques durs, qui attribue les lettres aux lecteurs et partitions, n'hésiter pas à donner aux partitions des disques durs une lettre à partir de la fin de l'alphabet :

Disque (ou partition système) :C

Lecteur Optique : D

Puis pour les autres disques et/ou partitions Z,Y,X.....

Cela règle dans pas mal de cas la reconnaissance immédiate d'une clé USB par exemple, ou d'un disque dur externe récalcitrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...