Aller au contenu

[XP] Personalisation XP

Muse_ikk

Messages recommandés

Voilà, c'est pas que je voudrai copier mais j'ai vu ça dans un topic:

>CA<

Moi sur mon bureau, il y a toujours l'icone de la corbeille qui me fait chier, il ne reste plus qu'elle!

Alors je voudrai savoir comment:

-La supprimer

-Ou bien la transformer comme le sur l'image au dessu...

Merci a tous pour vos réponses :chinois:

-Si tu n'arrive pas à virer la corbeille il te suffit de cliquer bouton droit sur le bureau/Réorganiser les icônes par/cliquer sur afficher les icônes, cela devrait te les virer toutes d'un coup, c'est sûr même. L'inverse pour les remettre bien sûr.

-Pour ce que qui est du screen que tu montre, c'est fait avec samurize. Sauf si il a configurer pour (ce qui n'est pas toujours évident :chinois: ), je ne pense pas que ce soit une icône mais une image de puis laquelle il ne peut pas atteindre directement la corbeille.

Samurize peut te paraitre difficile de premier abord, essaye déjà de charger des BricoPack (Longhorn Inspirat pour voir ce que ça donne par exemple) ou tu peux encore changer certaines de tes icônes tout simplement...

Bon courage :chinois:

Arf j'avais pas vu l'edit de Bod

un BricoPack :transpi: à ne pas manquer, fais une petite recherche tu trouveras ton bonheur :mad2:

Samurize, un dock (Y'z Dock de préférence), AveDesk... (Orbit si tu veux t'amuser, mais il faut avoir la bêbête qui suit, il bouffe pas mal de ressources.)

(Konfabulator prend énormément de ressources :zarb: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...