Laurel Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ben voila jallume mon pc et quelques fois smartdoctor mannonce que ma carte graphique ne fonctionne pas bien et puis 5 secondes apres il me dis que c ok mais la derniere fois que ca ma mis qu'elle ne fonctionnait pas bien ct a cause du ventilo il tournai a 2900 et il clignotait rouge (sur smartdoctor)je ferme smartdoctor et je le rallume et ca marche nikel je ne voit pas dou ca viens jai smartdoctor 4.68 et asus enhancer 115 asus v9999gt 256 mo merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pardon asus enhancer 114 enfin je crois c ou kon verifie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 C'est quoi la temperature de ta carte ? Car la aparement tu dis que le ventilo tourne pas assez vite c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ben je venai dallumer lordi la carte ne pouvait pas deja etre en surchauffe le ventilo tournai a 2900 je ferme smartdoctor je le rouvre et la tout va bien il tourne a 3200 c koi c ma carte qui merde ou c des pb logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Si tu a aucun probleme a part dans smart je pense que c'est le prog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ben ca a pas lair mais ca minkiete tout de meme une carte a 400 euros ca me ferai chier quelle pete :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyfaya Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Franchement la derniere carte ASUS que j'ai eu (ati9800xt) a claquer, j'avais au départ comme toi des prob avec cette merde de smart doctor (regarde bien il y a une version qui buggait). D'ailleurs j'ai fini par le viré, puis apres grosse utilisation de celle-ci apparition d'artefact et la je l'ai ramené cette saloperie de carte. Le soucis sur ma 9800xt venait surtout du system de refroidissement qui était bidon a mon avis. Pas de présence lamelle en cuivre pour évacuer les calories, 2 petits ventilos ridicules qui en plus sont fragile et font du bruit. Mais j'ai préferé la faire claquer pour avoir une 6800GT en remplacement PS: je ne prendrais plus jamais ASUS c'est de la camelotte! mouahahahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco09 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bon alors tout d 'abord les lamelles en cuivre ca s appelle un radiateur ..... et sinon asus a une tres bonne reputation et fais du matos de bonne qualité c est juste que t es tombé sur une mauvaise carte mais j avoue qu il sont pas top niveau bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pour connaitre la température de la cg, si tu utilises les drivers de nvidia de base (forceware), la température est dans les propriétés avancées de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 regarder ce que ca me met help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Si ta carte chauffe pas, il n'y a pas de raison de s'affoler. Après une 'tite recherche sur le net j'ai trouvé cet article: http://www.xbitlabs.com/articles/video/dis...-v9999ge_3.html Dans le premier paragraphe ils disent que le ventilo tourne par défaut autours de 2700. So don't worry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 merci Dark_Abaddon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.