Aller au contenu

[CG] Pb avec 6800 GT


Messages recommandés

Ben voila jallume mon pc et quelques fois smartdoctor mannonce que ma carte graphique ne fonctionne pas bien

et puis 5 secondes apres il me dis que c ok

mais la derniere fois que ca ma mis qu'elle ne fonctionnait pas bien ct a cause du ventilo il tournai a 2900 et il clignotait rouge (sur smartdoctor)je ferme smartdoctor et je le rallume et ca marche nikel je ne voit pas dou ca viens

jai smartdoctor 4.68

et asus enhancer 115

asus v9999gt 256 mo

merci de maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la derniere carte ASUS que j'ai eu (ati9800xt) a claquer, j'avais au départ comme toi des prob avec cette merde de smart doctor (regarde bien il y a une version qui buggait). D'ailleurs j'ai fini par le viré, puis apres grosse utilisation de celle-ci apparition d'artefact et la je l'ai ramené cette saloperie de carte.

Le soucis sur ma 9800xt venait surtout du system de refroidissement qui était bidon a mon avis.

Pas de présence lamelle en cuivre pour évacuer les calories, 2 petits ventilos ridicules qui en plus sont fragile et font du bruit.

05.jpg

Mais j'ai préferé la faire claquer pour avoir une 6800GT en remplacement :mdr:

:-D

PS: je ne prendrais plus jamais ASUS c'est de la camelotte! mouahahahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors tout d 'abord les lamelles en cuivre ca s appelle un radiateur ..... :transpi::byebye:

et sinon asus a une tres bonne reputation et fais du matos de bonne qualité c est juste que t es tombé sur une mauvaise carte mais j avoue qu il sont pas top niveau bruit :francais::francais::francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...