HotShiva Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut, Voila , je me demandais si les températures de ma cartes sont 'normales' idle ~ 45° full ~ 74° Je precise : leadtek 6600GT Pci-e sur une A8N sli deluxe, forceware 71.81 pour les drivers Pour ma part , je trouve ca un tantinet chaud ..... Merci pour vos réponses .. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut. C'est tout a fait correct, comme températures. Si ta tour n'est pas bien ventilé, tu peux y remédier à moindre frais, tu gagneras 2 ou 3 degrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Pas d'inquiétude, je trouve ça même assez bas comme T°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotShiva Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Cool Merci pour vos réponses !! Je pensais vraiment que la t° limite de la carte était située aux alentours de 80°. Me v'la rassuré.. Je crois que mon boitier manque de ventilation... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 salu je m'étais inquiété pour le même problème... j'ai fait en plus d'une pierre 3 coups: j'ai monté un NV silenseur 5 (sur une 6800@6800GT) ===> plus de bruit, air "chaud" évacué à l'extérieur de la tour, et baisse de 9 à 10° en full ... voila voila * pour info, NV5 aux alentours de 25€, il existe aussi des NV4 pour d'autres modèles (5900 par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 +1 c'est sympa comme températures. Et sinon le NV Silencer est bien ou le Zalman VF-700Cu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 y'a un truc que je remarque pas mal en ce moment avant, il n'y avais pas de sonde sur les cg sauf les haut de gamme, et c'est rare les personne qui fesais vraiment attention a leur temps sauf les personnes qui oc maintenant qu'on a les sondes sur presque tout les cg, des que ca chauffe un peu, on demande. je peux comprendre ca , on peux s'inquiter mais si le systeme de refroidissement est vendu avec, c'est pas pour du beurre mais bien parce qu'il refroidi correctement la cg mais bon je dit ca, je dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotShiva Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 hi hi Tu as raison kadena212, le fait d'avoir des sondes et des soft de monitoring poussent a matter les T°. Il est ou le tps des 3dfx qui claquait a 60° Pour ma part, je considère que des cartes qui chauffent a presque 80°, c'est assez élévé pour justifier une demande sur un forum. Vu qu'on est pas a l'abri de GPU/ventilo/driver qui foire .... Mais bon je dit ca , je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 je dis rien (non plus??) sur les capacité de refroidissement des ventirads CG "de série", mais les résultats sont là: -10°, et le bruit en moins: ya que des avantages.... c pareil pour les CPU , et éventuellement pour les north bridges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.