Z_cool Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut, il y a plein de sites que j arrive plus a acceder, il y a un probleme ? www.materiel.be www.hardware.fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly87 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 exactement comme moi, beaucoup de sites me sont inaccesible ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leproto Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pareil :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Aucun pb a signaler pour ma part ôÖ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly87 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 c'est reparti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 il y a un petit malin qui a du bloquer un serveur pour son compte et ses messages personnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ayzo, leur hébergeur, a des problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ayzo, leur hébergeur, a des problemes. J'avais jamais entendu parlé de cet hébergeur, pourtant il héberge pas mal de sites hardware connus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je sais pas si c'est eux ou tout InterXion qui avait un probleme par contre. D'ailleurs TInet aussi a chié, mais c'était ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Au fait c'est quoi ce topic qui sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.