Spirit wolf Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 les fait burner un peu a fin jai fer ma fan pis cpuidle jai monter a 55C cpu pis 33 case fais quand meme quelques efforts dans l'écriture... on va dire que tu n'étais pas réveillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETLockhead Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ok dsl c pas mon genre je trip pas trop sur le sms moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ok dsl c pas mon genre je trip pas trop sur le sms moi non plus Alors refais un effort.... :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETLockhead Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 restont dans le vif du sujet mon pc plante jai planter a 2600+ 2083mhz 12.5x166 apres avois tenue pendant plien d heure de bench je suis aller au toilette kand jai toucher a ma souris 15 min apres PAFFFF je jai baisser a 12x166 jai remis mon MHz d origine je chauffe pas mais windows me parle d une erreur recuperer (au demarrage ) depuis la premire fois ??? vos opinion S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETLockhead Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 jai passer memtest et jai eut 10 000 erreur ca arretait pas comment regler les timming et pourquoi ca continue meme si jai remis mon proc a 2000+ fsb 266 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 a la limite met le en 10*166 c meur com sa tu es sycrone avec ta ram et si tu retante l O/C com ta temperature es bonne tu peu ecor augmenter le voltage moi g mi le tps pour trouver le voltage le plus bas en restan stable mais mnt je sui stable et j ai deja pu un peu baiser mon vcor par contre si tu a decider dareter l O/C c est un peu domage mais c que tu na pas de temps a prede a gagner des Mhz et kan tu O/C donne toi une limite moi je me sui donner 2Ghz comme limite mais sur une autre carte mere il es monter jusqu a 2320Mhz(16*145) mais ceta pas tres stable et le v cor etai a 2V et la carte mere n avai pas de pci-lok mais bon sache aussi qu proco O/C es tjs moin stable que kan il est a sa ferquence prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bon de toute façon c'est pas ton proc le pbl, c'est ta RAM. Donc tu vas dans le bios : 2è onglet "advanced" puis tu vas dans "chip configuration" dans le bas de l'écran. Au niveau de SDRam configuration tu met [user Defined] et la tu peux modifier tes timming. Mais quelque chose du genre : 3 - 4 - 4 - 11 Puis repasse memtest. Au besoin tente le voltage à 2,75V (DRam voltage dans l'onglet advenced) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETLockhead Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ok je peut reler la CAS de 1.5 a 3.0 RAS to CAS jai 3 je peut mettre juste 2 RAS precharge delay 3 je peut mettre 2 active precharge delay 7 je peut 6 c tout impossible de mettre 3 4 4 11 jai pas trouver pour le voltage des ram ? jai essayer de mettre juste CAS a 3.0 pis non memtest passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bon donc pour les timming, tu mets 3-3-3-7 Pour le VRam, tu vas dans l'onglet "advanced" et c'est la ligne "DRAM VOLTAGE" tu ne trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETLockhead Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 jai essayer de mettre 3.3.3.7 mais memtest passe pas plus et je trouve pas dram voltge mon mobo c un a7v8x-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETLockhead Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je vien d enlever ma 512 noname et jai partie memtest ca fait 45 min et pas d erreur avant javait 10 000 avant 3 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je vien d enlever ma 512 noname et jai partie memtest ca fait 45 min et pas d erreur avant javait 10 000 avant 3 min Je crois que tu es fixé Vive la noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETLockhead Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 apres avoir enlever ma noname toute allait bien plus tard je lai remis et jai passer memtest encore en dormant pis la jai rouler pendant 10 heure memtest avec ma noname pis 0 erreur je comprend pus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 si sa peut encore ce baissé baisse les sinon laisse comme ca . mai bon quan tu les baisse fait donc un memetest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETLockhead Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bon bien merci bcp pour votre aide je vais cree un autre forum si jai encore besion de vous jai le palisir de vous apprendre que tout va bien et mon pc tien bien son o/c Athlon xp2000+@2600+ 12.5x166 avec le vcore d origine 1.65 Et jai bien o/c ma msi FX 5200 de 250 mhz a 277 et la ram de 400 a 456 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.