Aller au contenu

[CG] prob avc mediamax 9800pro


Messages recommandés

bonjour j'ai acheté une asrock k7vt4apro une 9800pro un amd athlon xp 3200+ 512 de ram un dd de 160g g tout monté et tou marche corectemen avec xp pro sauf une chose ma 9800pro médiamax j'ai essayé de l'installé avec au moin 50 pilote san exagéré j'ai flashé mon bios mai toujour le mème prob des que je lance un jeux lécran devien noir je revoi le jeux il erdevien noir etc.. et au bou de quelque foi le pc est planté obligé de le redémaré g essayé la carte sur un autre pc ki avaiune asrock k7vt4a+ et un amd sempron 2200+ aucun problème la carte graph marche j'ai essay avec un otre écran toujour le mème prob silvouplai aidé ca fai 3 moi ke je pe pa me servir de mé jeu a 150euro la carte graph c domage kan mm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, bon essaye de desinstaller ta carte graphique completement. Clik droit sur le poste de travail, va dans l'onglet materiel et clik sur gestionnaire de peripherique. La tu cherche ta carte graphique et tu clik droit dessus et tu clik ensuite sur "Desinstaller", je pense que tu doit avoir une 2° clik aussi dessus et refait la meme chose. Redémare ton PC et installe les dernier Catalyst (5.5 si je me rapelle bien).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...