neuxneux Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je l'utilisais quand j'avais encore le temps de glander sur ma PS2.... et pas de 2ème télé quand madame regardait son feuilleton ...... état quai neuf car depuis j'ai uen télé dans le bureau ..... je veux dire mon antre.... Marchandise: interface PS-PS2 /VGA Description: votre PS2 sur votre moniteur de PC Prix: 40 euros ....à débattre. Frais de port: 10 euros maxi (assurances comprises) Lieu De L'objet: st Denis Reunion Etat: quasi neuf Garantie: non... Cause de vente: je n'ai plus de PS2... EDIT ça sert à brancher sa console PS 1 ou PS2 sur son moniteur de PC quand on a pas d'écran de télé dédié..... ça marche super bien et (je trouve ça mieux ) que sur une télé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 le moin qu'on puisse dire c'est que tu as ton style pour les annonces attention au style sms cependant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 En fait j'ai même pas compris ce que tu vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 style sms ? non ! quand je tappe j'inverse souvent certaines lettres en tappant trop vite. dyslexique des doigts disent certains, je vais faire plus attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.