zenn Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 pour le boitier c pas un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 euhh j'ai pas compris. Tu veux dire que ce n'est pas important? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Si il o/c pas vaut mieux garder le 3500+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 euhh j'ai pas compris. Tu veux dire que ce n'est pas important? c'est à dire que c pas la partie la plus importane, si tu veux je peux mettre le stacker et pour l'o/cking j'o/c pas pour l'instant (vu ma config minable j'ai mnt) mais je crois que je vais m'y mettre avec la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 c'est à dire que c pas la partie la plus importane, si tu veux je peux mettre le stacker Ce n'est pas moi qui décide. Je peux juste te dire que c'est un excellent boitier et très beau en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 si tu le dis donc ça sera le stacker respects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 si tu le dis donc ça sera le stacker respects euh tu passe de 50€ avec alim (à chier mais bon..) à 140€ sans mais l'alim et le boitier c'est tout de même important moi j'opterais pour une cac-t05 (60€) et une lcpower (30€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Mais c'est combien le budget en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je crois qu'il ne savait pas le prix du stacker!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Possible. Mais c'est quand un bon boitier et la qualité ca se paye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 c'est aux environs de 1000€ le tout. pour le boitier maximum 60€ c pour cela que j'ai opté pour le Xblade respects .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 LOL, pourquoi pas le Stacker ? Parce que j'étais pas là Le boitier c'est pas ça. Je te conseille un boitier de ton choix pas cher sans alim et tu rajoutes une LC Power pour éviter que ça chauffe/plante à cause du manque de stabilité de l'alim MaxInPower... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Une carte de son c'est nécessaire malgré les connecteurs de la carte mére dfi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 La DFI propose un Karajan 7.1 upgradeable. Pour offrir une meilleure qualité de son, pour disposer de l'EAX dans les jeux, pour diminuer l'occupation CPU etc... je prends personnellement l'Audigy 2 Value, surtout que c'est une affaire par rapport à la ZS affichée à 90€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 LOL, pourquoi pas le Stacker ?Parce que j'étais pas là T'inquiète!! J'ai représenté le Stacker t'en que j'ai put! Pourquoi pas un Stacker comme boitier? Hein fr_caesar_fr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Stacker ! Stacker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Mais bon si c'est 60€ loe budget boitier, ca va etre juste! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Quoi ? J'entends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 le 3500+ est o/cable en 3800+ sans problème n'est ce pas?? packe si c'est le cas, ça sera plus simple avec le Venice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Oui c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ptit sinon le choix de la X800XL est-t-il vraiment justifié?? sachant que chui interne et je ne jouerai que pendant l'été. donc faut-il se contenter de la Leadtek Geforce 6600GT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ben je pense que la 6600Gt suffirait, mais à long terme sa serai mieux une x800xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je veux aussi changer d'écran, et vu que je suis limité aux alentours de 1000€, ça serai difficile. pour l'écran, que compte prendre un Hyundai ImageQuest Q995 qui remplacera mon vieux Philips 105E 15" car l'image devient deplus en plus flou . ça serait pas logique d'être équipé d'une telle carte avec un écran pareil non?? en plus il n'est plus présent sur le marché cela veut dire que d'ici 2 3 ans on le verra au Louvre. pour le choix du CRT je crois que c'est justifié packe c'est plus fluide avec les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 qu'est ce que vous en dites?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ben c'est un bon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.