Nitro-TecK Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je changerai bien mes 2*512 Ya de la corsair XMS Cas 2 et de la TwinMOS Cas 2.5 en PC3200 La Twimos n'est plus garantie m'enfin c'est chip Twinmos et la corsair acheter a surcouf mais il faut que je retrouve la facture ( c'etais en echange de ma AN7 qui n'est jamais revenue ) Je sais pas se que t'en pense, si t'es ok tu voudrai combien de roros en plus ? Et je suis sur Paris * EDIT : A merde ya que 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Oue moi je veu juste me retrouver avec un 1go de ram "classique" contre ces 512 de ram a OC... Donc tes barettes m'interessent bien que j'aurai preferer pouvoir faire du dual chanel avec des barettes identiques... menfin... EDIT: ahh sur paris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Vi je suis de paris, mais ayant gouté aux 1Go et vu la difference entre 512 et 1Go la sa me tente moin. C'est d'ailleur pour sa que je t'avais proposez de l'argent en plus croyant que c'etais 1Go. C'est vrai que d'avoir de la DDR 600 me permetterai de monté le Barton a 2.5 Ghz comme il devrai fonctionner, mais sa me ferai tourné "que" avec 512 ... Ta pas la 2nd barettes qui traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ça depend de l'utilisation ... Pour bosser comme j'en ai besoin me faut 1go ... Pour jouer, avec 235 de fsb (et encore petit oc ^^) comme j'ai sur mon barton 512mo c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Faisant pas mal de traitement audio/video et aussi photoshop and co j'ai vu le changement avec la corsair. Et au prix de la Adata je me vois mal en rachetez une de ci tot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tant pis ! et je rappel que je charche aussi un raptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 salut, juste en vitesse, je suis toujours ok mais si tu trouves autre chose hesite pas là, je suis un peu occupé de tout les sens avec le bac/fete/engagements/copine, etc... enfin j'ai pas trop le temps maisd'ici une ou deux semaines no soucy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Moi aussi c'est le bac ... Jee peut attendre que ce soit fini, mais enfin tu concedera qu'un petit tour a la poste ça prend pas trop de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 oui je suis d'accord, mais n'etant pas chez moi (internat) j'ai pas le matos sous le coude :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'attendrais donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 un ptit Up pr un bon vendeur et un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'est en cours avec Axelduck... quand meme pour le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.