salvador007 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 salut tout le monde je veux achter un barette de mémoir de 512Mo, pc 3200 (400Mhz), mais je ne sais pas ou la prendre !!!!! vous pouver m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut. Samsung originale ou TwinMos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Corsair aussi C'est pour mettre sur quel matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Corsair aussi C'est pour mettre sur quel matos ? Corasir ça reivent cher pour ce que c'est... Surtout les normales... Et faut éviter leurs value. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Tu n'a pas de boutique près de chez toi? Tu préfères acheter en VPC, ou à Montgallet ? Donnenous un peu de précisions sur l'utilisation du PC (overclock ou pas etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Vu ce qu'il a posté, il ne doit aps o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.