riggs33 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 g un pc sous windows 2000 pro SP4 et lorsque je veux l'éteindre il me dit "vous pouvez éteindre votre ordi en toute sécurité" et je dois appuyer sur le bouton longtemps pour qu'il s'éteigne hors c une alim et un boitier ATX ke je possede il devrai s'éteindre tout seul help ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut, je crois que dans ton bios ya une option qui permet de regler cela mais je ne sais plus comment elle s'appele. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 power managment setup oui c'est cela, vérifie aussi que dans ton gestionnaire de périphérique tu n'aies pas un périphérique caché désactivé...si tel est le cas réactive le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Si Windows te dit que tu peux éteindre le PC, déjà c'est qu'il ne le fait pas lui même. Serait-ce une vieille bécane? Pour l'extinction avec le bouton on/off , il exite un paramètre dans le setup du BIOS, souvent intitulé : Off by powerbutton : instant off /ou/ 4 sec delay Si cette option existe, mets en instant off, sinon, tu vas devoir te taper le délai à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riggs33 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 l'option est bien sur instant off et ca le fait qd meme c pour ca ke je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 regarde ce que je t'ai dit au niveau du géstionnaire de périphérique en cours réseau on a eu ce probleme c'etait juste un periphérique caché qui était désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 dans le gestionnaire de périphérique, affiche les périph cachés et tu dois avoir un truc comme "ACPI gestion de l'alim" qui est désactivé... active-le et redémarre et ça doit etre ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.