Aller au contenu

OC PIV 2,4 Ghz

Nitrous81

Messages recommandés

Hello

j'ai un pb, je ne comprend pas, on ma dit qu'avec 24h de primer95 sans erreur sans rien, on peut estimer que son OC est stable, je viens de trouve un pb

A 167x18 apres 24h de Prime95, je me lance un petit jeu NFSU2 et la ca plante au bout d'un momen ... si je descend a 166x18 ben la tout marche nikel .... kunkun pour m'aider SVP ???

PS ma carte graph est elle aussi OC (Gef 2 MX 400 // 170 --> 220 GPU et 145 --> 180 Ram CG) qd je passe a 166 de FSB avec le meme OC de ma carte graph ca tourne nickel .... voila celui ki peut m'aider sera le bienvenu :fumer:

Moi aussi j'ai un P4 A 2.4Ghz mais moi je le monte a 2934 (163x18) mais je n'arrive pas a le monter plus car il plante au bout d'un moment sous divers test.

Quelqu'un pourrais m'aider?

Ma ram est de' la PC2100 et je ne depasse pas les 38° en full (vive l'aerocool de cooler master!)

• 1 mois après...

Bonjour a tous

Je me suis acheté une alimentation de folie (enfin c beau car c bleu apres on vera a la longue)

Alim : Hiper Type R Modular 580W

double ventillation chromé, led Bleu bref ca rend bien dans ma tour

J'ai donc continué mon OC j'en suis a 3006 (FSB 167) Ca tourne nikel

Plus de planton, plus de freeze ca roule impec :transpi:

G changer d'alim qd j'ai acheté une geforce V9999GT car elle demande 2 alim a elle seule, et mon alim d'origine (No Name 350W) LOL ca senté le bruler un peu qd meme et la l'OC meme pas en reve :francais:

Voila bonne continuation a tous

Nitrous :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...