kaal Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bonjour je viens d'investir dans un thermalright XP90C : je suis impressionné par la taille du monstre Le package est très complet, pour tous supports Aussi j 'ai découvert qu il y avait des fixations pour P4 socket 478, je pensais que les fixations d'origines suffisaient. Vu que ma plate forme est un p4 3C je voulais savoir si je devais absolument installer ce kit de montage ou je pouvais utiliser les fixations existantes. De plus je voulais savoir comment se démonte proprement les fixations d'origine sur la carte mère. Merci de vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je suis impressionné par la taille du monstre Apparement, tu n'a jamais vu un XP-120. Il faut enlever le socket de retention et le remplacer par celui fournit. Mais je n'en suis pas sur. le mieux c'est de lire la notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ok mais comment l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Si ça peux t'aider http://www.systemcooling.com/thermalright_xp-90-04.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ok mais comment l'enlever ? tu retourne ta CM et avec une pince plate, tu déclip les ergots et le socket devrait sortit tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Le XP90 peut être installé dans les fixations 478 d'origine (voir http://www.matbe.com/articles/refroid/xp90/page4.php). Par contre, vu que le poids du XP90C est plus conséquent, il vaut mieux le mettre dans le support fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Faudrait que quelqu'un qui en ait un, vienne témoigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 tu retourne ta CM et avec une pince plate, tu déclip les ergots et le socket devrait sortit tout seul. Je vois dans ta signature que tu as un XP120 sur une P4C800... je croyais que cette carte n'était pas compatible avec le XP120... t'as fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Sur le site de Thermalright, il indique qu'il fait tordre le radiateur du chipset. En fait, il faut juste décaller une palle du radiateur de 2mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 OK. Je vais regarder ça de plus près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 T'inquiète ca passe! Et j'ai perdut 7° en passant du Zalman au XP-120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 merci pour vos réponses je vais virer le système d'origine et monter celui fournis par zalman fo juste que je me rate pas au démontage du socket monté sur ma cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 monter celui fournis par zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 non c'est une rreur de ma part je voulais dire thermalright je devais penser à zalman en saisissant mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.