Aller au contenu

PARTAGE DISQUE DURE


Messages recommandés

Salut , j ai réinstallé mon pc il y a peu , et j ai fait une boulette......j ai mis la majorité de mes donnés , et install windows sur une partition qui est la plus petite ! Il y a la (d:) , et la (c:)........je n est dejà plus de place , et je n arrete pas de recevoir des messages me disant " espace disque faible" faire nettoyage.Donc avec quel logiciel ou comment pourais je fusionné les deux disques sans utilisé , partition magique , que je n arrive pas a mettre en route merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer Norton Ghost : tu fais une image de ta partition système, puis tu copies les données (si ce ne sont pas des programmes mais bien des documents) de ton autre partition sur un autre disque.

Enfin tu fais une partoche plus grande sur ton premier disque et puis tu restaure ton image dans cette partoche avec les options adéquates (mettre le disque bootable par exemple). En dernier, tu remets tes documents de ta 2è partoche où tu veux.

Le seul inconvénient de cette méthode, c'est que tu as besoin de norton ghost et d'un autre dsique dur au mmoins aussi gros que ton actuel. Mais ca doit se trouver chez un pote si tu n'en as pas sous la main :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...