noospy Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Ouvrir fichier de controle(fichier TOC/table des matiere)Quelqu'un pourrais me dire ce que c'est et quoi faire J'ai ce message sur blindwrite suite 4.4b lorsque je veus graver un cdr Merci d"avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 utilise nero il est pas mal comme programme ps: je suis aussi un noob ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 salut a toi ,merci mais justement j'avais nero il a planter et j'ai eu envis d'essayer d'autre prog pour voir @+merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 perso nero a jamais planter chez moi mais j'ai aussi essayer plusieur programme et je suis toujours revenu a nero .... tu fais tout avec se programme (enfin moi) et j'ai jamais eu de mer** avec. voilà je sais que sa ne t'aide pas mais bon je te donne juste mon avis disons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 merci a toi je pense que je vais suivre ton conseil bonne journée encore @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 a la limite tu peux attendre de voir ce que les autres vont te dire mais bon, je pense que c'est la meilleur chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 la Table Of Content est ce qu'on pourrait assimiler à un index donnant l'emplacement des fichiers sur le cd, comme la File Allocation Table sur le disque dur ce sont des données qui ne sont pas visible, transparent pour l'utilsateur, du moins je ne connais pas d'outils pour lire la FAT ou la TOC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.