Aller au contenu

[LOGICIEL] Freeze du PC


Smooth

Messages recommandés

T'aurai pas Zone Alarm ? Car moi avec la mule si je la laisse tournée longtemps il faut environ toutes les 12h que je ferme ZA car VSMON.exe prend dans les 125 Mo donc je relance ZA et la c'est bon :chinois:

Je sais pas si sa marche avec tout les AV ( car ZA me va tres bien ) mais sa peux en etre une cause :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, la vistesse augmente, donc c'est bon, c'est juste que j'ai des trucs que personne n'aime lol

Edit: en fait ça freeze pas, si j'attends un peu, le système se remet un peu mais ça rame quand même énormément (plus qu'un K6-2 en fait lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses ?

Je vais attendre que mon père rentre pour qu'il le fasse.

Là je l'ai repassé en 3500+ standard, et j'ai les même problème. Vu que les autres penchent ^pour la ram,je vais essayer celle de mon père et on verra.

EDIT: j'ai testé ma ram avec mem test, je suis allé jusqu'à 1000% de coverage, et j'ai eu 0 erreurs.

Ma RAM est bonne alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, même après un format complet de toutes mes partitions que j'ai regroupées en une seule qui prend tout le disque, j'ai ce problème.

Mais l'idée du Clear CMOS, ça peut faire quelque chose? Parce que j'ai pas fait le con dans le bios, c'est apparu d'un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................................

Mais l'idée du Clear CMOS, ça peut faire quelque chose? Parce que j'ai pas fait le con dans le bios, c'est apparu d'un seul coup.

bin moi je pense que oui à cause de ça :up:

J'ai une Mobo Gigabyte K8NF9 + Athlon 64 3500+ @ 2400MHz (depuis tout à l'heure, mais les freeze datent d'avant -->non lié à l'O/C) et 512Mo de PC3200 Rambo je crois.

J'ai eu aussi un freeze sans eMule

mais le pire c'est que O/C mal fait peut te foutre en l'air des cluster du disque dur :down: et donc ton windows et foutu :roll:

PS:

autre piste à explorer: le pilote graphique :up:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça plante au bout de 5 minutes lol, et si je vire mon antivirus c'est risqué non?

Et ma mule émet à 1ko dans la barre de titre, c'est assez bizarre non?

vire ton antivirus, tu veras avec un peu de chance tu te tapera pleins de virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme symptomes mais causes peut etre differentes :D

en tout cas un O/C mal fait, overcloke, (si je me gourre pas), egalement le disque dur, la carte graphique, en les suralimentant, :iloveyou: et ça !! .......... c'est pas bon :iloveyou:

si tu doits formater, il te faut imperativement ne pas faire le formatage rapide

le formatage lent effectue en plus un controlle du disque dur, le rapide, non

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: LSD3 ............... :transpi: ............... :non: je conseille pas trop :fou:

mais deja, si tu trouve que la LSD3 rame :eeek2: ............ c'est que le probleme est ailleurs :ouioui:

au fait :zarb:

tu dis que: là chui passé à LSD3 et ça le fait pas

:francais:

comment t'a fait pour l'installer sans faire un format ---> lent :transpi:

ça serait pas un "beau bordel" ton PC, par hasard ?????

:chinois:

fait une install propre et deja, tu commencera à éliminer des problemes :transpi:

un petit tuyau:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry721322

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à chaque fois que je change d'os je formate, je suis pas une pine en informatique lol, je réinstalle jamais par dessus, pke je sais que c'est trop la merde, mais là c de pire en pire, je peux plus me servir de mon PC, je squatte celui de mon père, il rame mais à fond même quand je fais rien, juste pour aller ds le poste de travail c'est déjà lent un peu donc voilà.

Je sais plus quoi faire.

Edit: Là ça va mieux, mais niveaux performances, c'est minable, je rame pas mal quand même, j'arrive à me servir de mon pc un peu (firefox, winamp, mais ça s'arrête là, faut pas trop lui en demander).

J'ai souvent des écran bleus (qui changent, je n'ai pas toujours le même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...