cignus-x Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je voudais juste savoir ce que vous pensez de cette carte video et jusqu'a combien l'acheter en occasion Sparkle 6800GT AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je viens d'en acheter une sur Nokytech.C'est une Chaintech 6800GT,de février 2005 (donc encore garantie),livrée avec tout le bundle,que j'ai payé 281 € in. Je viens d'ailleurs juste de lui installer un nVidia Silencer 5 payé 15 € (!),pour avoir performance et silence. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 OUI, mais je voudrais avoir des avis sur le model Sparkle en photo au dessu Mais merci encore a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 En parlant de Noky, vas voir sur leur forum, ils font des commandes groupées aux tarifs allucinants !!! Du style 150€ pour une 6600GT, 175 pour une 6800, 260 pour une 6800GT ... En AGP ... EDIT : Et en Sparkle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je doute que les différences entre les 6800GT soient aussi énormes que çà,10\20mhz de + en o\c,sachant que ça ne dépend pas vraiment de la marque dans ce cas.Donc Sparkle est sans doute aussi bonne que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ok merci Quelqu'un aurait il ce model pour + de detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 oui je l'ai en agp et il est impec Pas mal question perf et en o/c ca dechire. Pas trop a dire en plus. Si t'as l'occaze prends la . Edit: C'est bien le modele ag40GPT???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Edit: C'est bien le modele ag40GPT???? Mais elle est bleu et le rad et double ventillé, c'est la precedente de la derniere version qui est verte et a un fan simple (il me semble). Et sinon au niveau chaleur sa donne quoi d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Oui je l'ai elle est bleue avec deux ventilos.C'est celle la la mienne Euh niveau temperature c'est pas top style 60 au repos et 63 en jeu.Mais bon moi j'ai commandé un zalmann car a ce qu'il parait le nvsilencer ne monte pas dessus alors que d'autre le font monter dessus donc C'est une tres bonne carte dans l'ensemble et a ce qu'il parait trees tres bonne en o/c.(A confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 A ouai sa fait chaud quand même, heureusement qu'il y a deux fan alors Et au nivau bruit sa donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 60 et 63 c'est pas excessif... On est sur GPU, pas CPU... Des GPU à 75° on en voit en plein jeux de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 60° pour une cg c'est rien , les GPU peuvent monter jusqu'à 120° ( l'équivalent d'un 60° pour un A64 par exemple ) , donc pas de soucis Pour info ma 6800Gt Leadtek est à 55° actuellement avec une temp exterieur annoncée de 43° ( Températur boitier réelle 37° ) , donc c'est raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bon ben pour moi je croyais que c'etzait beaucoup Mais elle fait pas trop de bruit moi je la trouve assez silencieuse par rapport a mon ancienne carte ( prolink 6800 LE ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Enfin brui et 6800GT ca va de pair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Enfin brui et 6800GT ca va de pair Euh actuellement c'est plus silencieux qu'un X850XT .... Et faut voir la marque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 j'avai une Point of View 6800Ultra et pis bon elle me cassai un peu les noreilles au démarrage mais je dois etre un cas à part je supose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 POV aussi il laisse le refroidissement d'origine , qui est plus bruyant que beaucoup de ce proposer par les autres marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 POV aussi il laisse le refroidissement d'origine , qui est plus bruyant que beaucoup de ce proposer par les autres marques On finit par rien comprendre ! POV aussi ils laissent le refroidissement d'origine , qui est plus bruyant que beaucoup de ceux proposés par les autres marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et sinon savez vous si sparkle est une bonne marque car j'en avais jamais entendu parler avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Tres bonne et trres fiable et leurs bundle sont excellent.Un must mais de la a devancer leadtek je sais pas mais question qualité prix je choisirais sparkle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Sparkle est une bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Merci de tous vos conseilles et renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.