havker93 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut j'ai un probleme avec ma clé usb quand que souhaite l'ouvrir il y a le message suiant qui apparaît : "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S " pourrai-je savoir pourquoi j'ai ce probleme et comment puis-je le résoudre ?? Merci PS : Ma clé est une KEY013 de philips et je roule a windows xp pro sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Le problème se produit avec ta clé sur un autre PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havker93 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oui meme sur ce qui ont un systeme d''exploitation différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bah dans ce cas renvoi ta cle au SAV parceque ca viens d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havker93 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ok merci mais pour ma curiosité comment c'est arrivé c'est la que je ne comprend pas !! donc si quelqu'un le sait !! sinon pas grave allez salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai eu ce probleme sur une clé USB intuix... Mais c'etais de ma faute... En fait j'ai démonté un disque dur avec ma clé autour du cou... A un moment elle est venu en contact avec les aimants surpuissants du bras du disque dur et hop clé morte... Tu l'a pas posé trop pres d'une enceinte par hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havker93 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 nan pas que je m'en souvienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Alors difficile a dire ce qui a pu se passer... C'est comme on dit: quand tu mange une boite de flageollet tu ne sais pas lequel te fera peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 C'est comme on dit: quand tu mange une boite de flageollet tu ne sais pas lequel te fera peter Classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havker93 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 La classe c'est pa grave demai jla ramene au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 La classe c'est pa grave demai jla ramene au SAV C'est le mieux à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.