Daemonium Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 J'ai la même chose avec un néon rouge... un côté ne marche plus,...... un mois apres, l'autre coté non plus. HS le néon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 défaut du néon je pense plutot +1néon HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Voila c'est moi qui avez poster pour le néon HS. J'ai reçu un nouveau de Pc-look et il mon autoriser à garder l'ancien HS donc. Mais en faite c'était l'inverseur donc me voila avec 2 néons et un inverseur qui marche et un à jeter. DONC MERCIE PC-LOOK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Voila c'est moi qui avez poster pour le néon HS.J'ai reçu un nouveau de Pc-look et il mon autoriser à garder l'ancien HS donc. Mais en faite c'était l'inverseur donc me voila avec 2 néons et un inverseur qui marche et un à jeter. DONC MERCIE PC-LOOK. Astuce pour avoir deux neons Nan lol faut pas car c'est rare de nos jour des sav comme sa! Vive PC-LOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 T'en que tu peut en profiter vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 lol et bé il y en a qui son de la chance c'est pa pres de marriver sa moi lol!! -= VIVE PC LOOK =- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 est que les neon que tu a ressemble a ce si stp : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 merci de repondre car je compte peut etre en acheter sinon vous savez combien il mesure car il ne le marque pas svp merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 salut, je pense que ca doit être un 10cm. Mais je te déconseille fortement de l'acheter chez cdiscount, car si tu as un souci, le SAV est tout autre à celui de pclook, je te parle en connaissance de cause (cg 6600gt déffectueuse renvoyée en avril et depuis, pas de nouvelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est pô pour te faire eur , mais a mon avis tu vas attendre encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je serais toi je téléphonerai quand meme pour s'avoir ou sa en est?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 il serait temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Voilà je me sers de ce topic, pas la peine d'en créer un autre... ----------------------------------------------------------------------------------------------- Que pensez-vous de ces néons chez Electronic Diffusion, sont pas chers du tout. Je v chez eux demain prendre un LCD Datavision 240x128 Bleu/Blanc, je prendrais peut-être un ou deux de ces néons si j'ai des avis positifs (sinon juste un pour test, pour 4,5€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Euh...le transfo est a l'air libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ba A se prix là même si c'est foireux tu perd pô grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.